La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
C'est normal la bande de rouge bizarre au milieu du tobacco burst ???

Très surpris de voir trois tons, pour une RI 1958 je me suis renseigné et... en effet, c'est la première année du sunburst 3 tons, qui est très particulier et d'ailleurs appelé: "chocolate sunburst".
Vous battez pas, je vous aime tous
Soulman
Doodoogodo a écrit :
Soulman a écrit :
ragoût d'un ressort

T'avais si faim que ça?

c'est bon ça
Rock'n'Roll bordel!
Krameraddict
Biosmog a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est normal la bande de rouge bizarre au milieu du tobacco burst ???

Très surpris de voir trois tons, pour une RI 1958 je me suis renseigné et... en effet, c'est la première année du sunburst 3 tons, qui est très particulier et d'ailleurs appelé: "chocolate sunburst".

Exact !

Je me suis bien éclaté avec aujourd'hui ! Vraiment top pour du Pink Floyd, je pense que je vais la dédier à ça avec mon nouveau groupe !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Rastacouair
Bah c'est pas super beau sur les planches à clous non plus...

Je préfère laaaaaaaaargement le Sonic Blue de notre ami plus haut.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rastacouair a écrit :
Bah c'est pas super beau sur les planches à clous non plus...

Je préfère laaaaaaaaargement le Sonic Blue de notre ami plus haut.

on est bien d'accord

Mais mais mais mais mais (pendant s'temps là.....(y'en a qui suive?))

un 2 tons sur une Strat .....

......c'est boooooô
Rastacouair
C'est quoi cette plaque moche sans liseret noir et où y'a pas le bon nombre de trous ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Avant l'apogée des séries L.
Nous aussi chez les enclumiers on a eu notre apogée, par contre on a eu des années noires dans les 70s.
mashqueen
chez les planches à clou aussi

Perso le 2ts et le mapple je trouve que ça défonce ! Sinon pour une strat rosewood, sonic blue, charcoal froast et black, le tout en relic bien sur
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Ah oui les CBS. C'était moins pire que chez nous quand même.
Là pour le coup, des enclumes y'en a eu... J'aime bien le mot, dédicace à Mac Crunch son inventeur dans ma signature pour la peine.
El Phaco
Rastacouair a écrit :
C'est quoi cette plaque moche sans liseret noir et où y'a pas le bon nombre de trous ?

Bien d'accord avec l'enclumier pour le coup, c'est plus choli une trois plis.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Fender...