La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
In Sunburst we Trust :

Belle ta Strat @kramer
Acajou addict
In long tenon we trust
El Phaco
MrClean a écrit :
El Phaco a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est quoi cette plaque moche sans liseret noir et où y'a pas le bon nombre de trous ?

Bien d'accord avec l'enclumier pour le coup, c'est plus choli une trois plis.

certes,mais pour rester "historically correct" c'est 1 pli

Je comprends bien. Juste que je n'ai jamais été adepte du historically correct. Suis plutôt "El Phaco's approved".
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
The Trout
Hérétique approved ouais.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
milkyway77 a écrit :
Petite question: quelqu'un se souvient des RI 60s japonaises avec manche verni mat, qui sont sorties dans les années 90?

Du genre fotoflame? Que dalle?
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
aller j'en met une que j'ai adoré

"le réglage de l'ampli en live??? pffff...ça veut rient dire (......) dans mon salon j'ai un son de tueur"

celle ci est hors concours...........beaucoup trop phénoménal
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Soulman
Rastacouair a écrit :
Avant l'apogée des séries L.
Nous aussi chez les enclumiers on a eu notre apogée, par contre on a eu des années noires dans les 70s.

Noir n'est pas assez sombre
Rock'n'Roll bordel!
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
mashqueen a écrit :
chez les planches à clou aussi

Perso le 2ts et le mapple je trouve que ça défonce ! Sinon pour une strat rosewood, sonic blue, charcoal froast et black, le tout en relic bien sur

Et l'Olympic alors, moi, c'est Sonic et Olympic pour le Rosewood
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Rastacouair
Oulà, elle est un peu usée en bas, attention à ton coeur !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
milkyway77
RFM a écrit :
milkyway77 a écrit :
Petite question: quelqu'un se souvient des RI 60s japonaises avec manche verni mat, qui sont sorties dans les années 90?

Du genre fotoflame? Que dalle?

Non, pas de photoflame, un 3-tone, un manche teinté et verni mat, une touche palissandre, le N° de série et "Made In Japan" sur le manche, au-dessus du neck pocket...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
MrClean a écrit :

moi j'dis oui

C'est la perspective ou c'est une 3/4...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Fender...