... puisque la , ça part un peu dans tous les sens ( philo, culpabilité colonialiste, lutte des
classes - t'as plus de guitares que moi DONC t'es un bourgeois- , ... ... ... ),
je vais délirer aussi un peu :
1°) j'ai DIX guitares, je ne culpabilise aucunement = le fric que vous mettez dans vos vacances, sorties, resto : moi je me paye ( sur 40 ans tout de même ) des grattes ::: je dois
quelque chose à quelqu'un ? je dois culpabiliser ?
2°) je vend ( puisque "ça" fait aussi petites annonces ) ma fameuse relic 65 = manche Fender
USA 1991 en 9"5, frettes tal narrow signé Oscar Pallares ( custom shop ), corps USA 2001
blue Daphne nitro, plaque metal doré et boutons/capots micro bakélite de chez Operation strat,
Micro Style "60" JS-Moore Alnico II ( bobinés à ma demande ) et accastillage relic complet
RI62 USA === 1000 euros à débattre
3°) la strat , on y revient ... MAIS pourquoi, sur ce topic, strat = toujours BLUES !
... moi d'entendre depuis 45 ans les mêmes plans de blues, ça me fout la nausée !!!
Ah putain, si j'avais suivi ce train là, autant dire qu'après 40 ans à triturer les mêmes plans,
je vous en foutrai plein les oreilles ! MAIS, il faut parfois aussi essayer de créer , de sortir des sentiers battus, ...
... et ne pas TOUJOURS ramener la strat au blues , à SRV, John Mayer, ... ...
( bon ok, je met un peu à part des mecs qui sont borderline style Jeff Beck, Gilmour, ... )
Tiens, y'a même un "joueur de happy-Jazz" ( qui foutra peut-être la nausée à certain ... ) qui
peut être GRAVISSIME sur une strat :
&list=PLDF722A3934C131BF
... ah ouhais, mais là je ne retrouve pas mes plans Blues ... ...
4°) 2004 = cela devait faire plus de 30 ans que "j'avais des guitares chez moi " : à l'arrivée ==
pas de dons, pas de talent, faignasse comme pas possible ... je joue comme une pelle
(sans manche)
VOILA : alors, est-ce que l'on pourrait pas s'en tenir à la strat, aux infos, aux conseils et AUSSI
être cool
(dit-il après ce post aigre-doux ... )
... non, c'est juste que ma bière n'était pas fraiche ...
... allez, je déconne ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...