La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
MrClean a écrit :
Rastacouair a écrit :
lostever a écrit :
Qd je pense qu'on catalogue les LPistes comme sectaires .... Vous faites preuves d'une grande ouverture d'esprits les Strateux

Tu m'étonnes !

je rappel que ceux qui font la foire ici sont des enclumistes et non des Strateux

T'es en train de dire qu'on est aussi lourds que nos guitares ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Doc Loco
Rastacouair a écrit :
T'es pas le seul. Moi aussi je m'emmerde en écoutant Gilbert...

Allez, j'essaye (parce que Gilbert est justement un des seuls shredeurs qui trouve grâce à mes yeux): tu t'embêtes vraiment avec ça?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :
T'es pas le seul. Moi aussi je m'emmerde en écoutant Gilbert...

Allez, j'essaye (parce que Gilbert est justement un des seuls shredeurs qui trouve grâce à mes yeux): tu t'embêtes vraiment avec ça?

Je parlais pas de ce Gilbert là !

Je causais de Gilbert Montagné.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
tu m'as arraché un rire con derrière mon écran
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
milkyway77
On va s'aimeeeeeeeeeeer
sur une étoile ou sur un oreilleeeeeeeeer!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
milkyway77 a écrit :
On va s'aimeeeeeeeeeeer

Dans un aviooooon.....ou sur la proue d'un bateaaauuuuu

c'est vrai qu'ils se ressemblent

« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Papich
  • Special Supra utilisateur
Tews a écrit :
milkyway77 a écrit :
On va s'aimeeeeeeeeeeer

Ho putain... On dirait la même personne là
Rastacouair
Bah c'est lui je vous dis !
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Tews a écrit :
milkyway77 a écrit :
On va s'aimeeeeeeeeeeer

Purée.... Bonamassa dans quelques années !!!!
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Brigido
Oghkhood a écrit :
A vous lire, j'ai l'impression qu'il suffit de sortir des schémas du blues pour être un deviant.
Si c'est vraiment le cas, il faudrait peut être faire un effort d'ouverture d'esprit. Il en va de la musique comme du bon vin : il y en a qui sont évidents mais ce ne sont pas necessairement ceux qui ont le plus a donner. Bon ou mauvais, il faut parfois gouter plusieurs fois et ecouter attentivement comment il cause pour decider.

Oghkhood, le terme "déviant", c'était un trait d'humour par rapport à ce qui avait été dit avant .....
Je ne suis pas un grand fan de Johnson, mais j'ai toujours de l'intérêt à l'entendre jouer. Il est un peu hors du temps, ça musique me fait penser à de la fusion des 80's, tout comme les effets qu'il utilise...Il est un peu old fashion tout en étant un musicien de notre époque, c'est étrange. Il s'est approprié la strat de manière originale et ça fonctionne bien je trouve (le caractère de la guitare est bien mis en valeur).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...