La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
j'ose même pas la voir sans PG, à poil quoi ! , voilà les défonces !
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
MrClean a écrit :
swimming pool surement

Invité
Dire qu'on fait super gaffe à avoir LA bonne guitare avec le bon ampli, les bons effets, et qu'on ne pense pas au médiator !
Pourtant, ça change souvent TOUT un médiator : l'ergonomie de la guitare, le son de la guitare..
Je dis : virez moi tous les sujets sur le son des grattes et des amplis et remplacez les par un gros sujet sur les médiators
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
le fils pouët a écrit :
Dire qu'on fait super gaffe à avoir LA bonne guitare avec le bon ampli, les bons effets, et qu'on ne pense pas au médiator !
Pourtant, ça change souvent TOUT un médiator : l'ergonomie de la guitare, le son de la guitare..
Je dis : virez moi tous les sujets sur le son des grattes et des amplis et remplacez les par un gros sujet sur les médiators

et si on joue aux doigts?
BOPAPA30
MrClean a écrit :
bien vu

"fait gaffe le père casseb*rn va rapliquer"

edit:@ BOPAPA30

Invité
MrClean a écrit :
le fils pouët a écrit :

et si on joue aux doigts?

un bon traitement peut tout changer !
BOPAPA30
encore un qu'a rien compris et qui joue avec les pieds !
Invité
hé bin les gars, on fait dans la provoc' ?

(wouaf ! wouaf ! cherchez les toutous, cherchez !)

BOPAPA30
La stratocaster, ... j'y reviens finalement ...

juste une petite question concernant les tiges de vibrato. ... ( bon pas de malentendus Hein ! )

On en trouve de forme et longueur différentes. ( ) Pensez-vous qu'un modèle court type "Gilmour" serait efficace sur ma strat plus, et voir de modifier le mien pour le transformer en "Gilmour like" ?

Quel type de ressorts ( nombre) sur le vibrato serait le plus indiqué pour un jeu précis mais à la fois nerveux ? ( sachant que je ne souhaite pas remplacer le vibrato deux points, et que celui-ci est équipé d'un tremsetter. )

et merde, je sais d'avance que mon post va être déformé.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...