La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 22 Juil 2014, 15:39
Y'a pas longtemps j'ai perdu un morceau de corde de sol d'1cm5 par terre dans ma chambre (mon coin musique est là, de mon côté du lit).
Je raccourcissais les cordes sur la 10:15 quelques jours après le montage.
Encore quelques jours après j'ai senti une vive piqûre en posant le pied par terre, j'ai pensé à un insecte mais j'ai bien senti que c'était plus puissant qu'une guêpe.
Le boût est bien rentré dans la plante de mon pied, et s'est arrêté (à l'os ?).
J'ai eu un bleu pendant deux trois jours.

C'est dangereux de jouer de la guitare quand même
Plentyofsoul
ben surtout comme toi visiblement
entre ton sang sur la tête, ton bout de corde dans le pied (vient pas te plaindre qu'on te dise que tu joues comme un pied huhuhuhu)....et je parle pas de ton problème de potard de volume sur la strat

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Je me crois solide donc je ne fais pas attention,
enfin si quand je roule en auto ou ce genre de choses, mais à pied je loupe parfois les portes parce que je réfléchis, me cogne assez souvent mais me fais rarement mal.

Oui bon ça va je sais que je joue comme un pied
rg560
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rg560
    le
encore une question sur ma vraie fausse mayer...

comment être sûr d'avoir des fender 57/62.
je compte les revendre,pas qu'il ne me plaise pas,mais ce n'est pas le son que je cherche.
et comme je suis plus honnete que mon vendeur.....
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Et sinon après avoir parlé de cordes, je me suis rappelé qu'il fallait que je les change sur la variax 300 que je vends...
Et le me suis bien piqué l'index gauche sur la pointe de la corde de ré en rippant au moment de la rabattre vers le bas
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
rg560 a écrit :

je compte les revendre,pas qu'il ne me plaise pas,mais ce n'est pas le son que je cherche.

ils ont les plot chanfreinés,et la mm valeur quelle que soit la position,avec un ohmmètre tu vérifies
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
salut Mr Clean, je poste des images d'une telecaster que j'ai assemblé en 2008 sur du "all part/kluson/wilkinson/seymour duncan".
j'y tiens beaucoup, une partie de moi en fait.
Le corps est en Aulne, je voulais un telecaster rock-soul et pas du tout country, pour jouer du rock façon "STONES" et du blues aussi.
Les micros SEYMOUR PRO ALNICO 2), sont "routés" sur un switch 4 positions qui ajoute une position "faussement humbucker", en mettant les micros en série, j'ai alors un gros médium qui rappelle bizarement les sons à la Albert King....
j'ai fait les vernis et le relicage, par contre, c'est Yoann de "guitare garage" qui a monté le manche et poser l'electronique (chacun son domaine).
J'ai fait gravé la plaque de manche...
Je me souviens m'en être tiré pour environ 1200 Euros avec les honorairte guitare garage (250 Euros).
Pas trés rentable, pas catastrophique non plus quand on peut tout choisir.
Je compte un jour me faire une strat sea foma green/62, sa petite soeur.
Les pontets sont compensés, en laiton, son chaud avec du sustain.
POUR LE PLAISIR;

SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
rg560
  • Publié par
    rg560
    le
MrClean a écrit :
rg560 a écrit :

ils ont les plot chanfreinés,et la mm valeur quelle que soit la position,avec un ohmmètre tu vérifies
Mikka Grytviken
rhum66 a écrit :
salut Mr Clean, je poste des images d'une telecaster que j'ai assemblé en 2008 sur du "all part/kluson/wilkinson/seymour duncan".
j'y tiens beaucoup, une partie de moi en fait.
Le corps est en Aulne, je voulais un telecaster rock-soul et pas du tout country, pour jouer du rock façon "STONES" et du blues aussi.
Les micros SEYMOUR PRO ALNICO 2), sont "routés" sur un switch 4 positions qui ajoute une position "faussement humbucker", en mettant les micros en série, j'ai alors un gros médium qui rappelle bizarement les sons à la Albert King....
j'ai fait les vernis et le relicage, par contre, c'est Yoann de "guitare garage" qui a monté le manche et poser l'electronique (chacun son domaine).
J'ai fait gravé la plaque de manche...
Je me souviens m'en être tiré pour environ 1200 Euros avec les honorairte guitare garage (250 Euros).
Pas trés rentable, pas catastrophique non plus quand on peut tout choisir.
Je compte un jour me faire une strat sea foma green/62, sa petite soeur.
Les pontets sont compensés, en laiton, son chaud avec du sustain.
POUR LE PLAISIR;

Nan mais si c'est pas chercher les emmerdes que de venir poster une diablesse de Telecaster sur notre topic chéri qui parle des Stratocasters sacro-saintes ...

Le pire en plus c'est ce naze de Mikka qui la rebalance en double en quote ...

C'est honteux d'autant plus qu'elle est bien trop jolie !

cliclac
ce ne serait pas plutôt une custom shop à 3000€?
milkyway77
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
rhum66 a écrit :
s(...) honorairte (...) sea foma (...)

???
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
deltableu
micro 57/62, plots chanfreinés, pas systématique ça dépend de la période à laquelle est sortie la 62
rg560
  • Publié par
    rg560
    le
d"autant que les résistances confirme les dires de clean...

en conclusion, j'ai une john mayer signature de 2014 avec un case,des micros,un cendrier et une sangle d'une american vintage 57/62 reissue.

malgrés la supercherie,je reste content de mon achat même si les micros manquent un peu de caractère.
selon les finance et la vente des micros,je pense me tourner vers des texas special ou mieux,selon les moyens,un kit ms tornade.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...