j'en remet une couche :
Strat + = meilleur manche moderne jamais construit par Fender.
Concernant les Lace gold, ils sonnent un peu froid/raide en clean (micro anti-hum oblige...), ce qui peu aussi être une qualité pour le funk et la variété.
Mais dés que l'on arrive aux crunchs léger s'est vraiment pas mal du tout (un coup de TS sur les lace Gold marche trés bien).
je regrette d'avoir bazarder la mienne, même si je rejoins l'avis de la personne qui reproche au design "quelques incohérences" comme sur les finitions de l'acastillage en chrome/brossé alu et les caches micro"masque", vraiment pas terribles.
Pour le petite histoire, j'avais rencontré en personne Don Lace, au salon de la musique de Paris en 2008 ou 2007 (à l'époque où il y avait encore des salons dignes de ce nom...), un type adorable, passionné, il m'avait présenté son "super slim", un micro magnétique "à coller au double face" sur le dobro pour les amplifier, une petite merveille.
Site à visiter, il fabriquait des micros bien avant d'autres...mais la concurrence est rude.
Ensuite, j'avais chopé à NYC une strat + d'occaze en 94, mais la version avec les Lace red/blue/silver, le son était déjà plus gros que sur ma version trois Gold., c'était trés bien pour le rock un peu couillu, moins pour le blues.
Voilà pour mes souvenirs de la strat +.
Je suis également toujours en veille au cas où réapparaitrait une strat + "caribean mist" ou "bahanas green" de 91, avec manche Maple, ces deux couleurs au nom de paradis fiscaux me sont tourner la tête.
Derniérement, un gars de Figeac en vendait une, Bleu lagon metallic, toute d'origine, de toute beauté.
Quelques belles photos pour rêver de strat + :