La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Brigido
husk a écrit :

Or typiquement le genre de chose dont je pense qu'il n'a rien à branler. Tout simplement.

ça tombe bien, nous non plus . Mayer peut bien jouer sur un banjo ou un sitar branché dans un grille pain, je m'en bat le steak...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
phipessac
Ouaip, en fait, tout le monde s'en fout de la guitare de John Mayer...c'est pas le sujet.
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Madpeter
phipessac a écrit :
Ouaip, en fait, tout le monde s'en fout de la guitare de John Mayer...c'est pas le sujet.

+1

La strat daphne blue au-dessus est superbe je trouve. La touche à l'air vraiment sombre pour du palissandre ou c'est la photo ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
c'est du palissandre de ouaguadougou, je confirme....

Quant à Mayer, je dirais avec mes acolytes ici présents, que nous nous "contre-branlons" de la guitare sur laquelle il joue.
A ce sujet, je compte lui envoyer (car j'ai pitié...), ma Hondo 2, manche visé, copie LP de 81, un bon plan
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
infra blues
c'est vrai qu'on s'en tape si J mayer a des problemes avec fender,c'est son soucis ou pas mais vu la classe et la dexterite du monsieur il n' a aucun soucis a se faire,les sponsors sont deja la en remplacement
caribou71
rhum66 a écrit :
Une trés jolie petite japonaise RI de 1998 (craft in Japan), avec un trés beau daphné blue "qui tourne au surf green" selon l'éclairage.
Vraiment une trés chouette strat, montée avec deux micros "boutiques" non identifiés (proprio précédent par l'intermédiare d'un mag incapable de se souvenir du type de micros... ), en bridge et manche (micros avec des plots légérement chamfreinés, comme sur les Van Zandt...) et un 57/62, posé par moi, à la place du dernier micro japonais d'origine qui était encore en place quand je l'ai racheté d'occase en mag.
Une bonne petite lutherie CIJ qui ne bouge pas et qui a du son

Superbe !
Citrex
  • Special Top utilisateur
Et sinon concernant Mayer qui quitte fender ou virer bref, concernant sa strat signature que je compte m'offrir en novembre... elle sera toujours produite ? ou c'est jusqu'à épuisement des stocks et basta ?
phipessac
Purée, vous commencez à nous gonfler avec Mayer !!!
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
rg560
  • Custom Total utilisateur
phipessac a écrit :
Citrex
C'est bon... ce n'est pas parce que vous n'aimez pas le personnage ou je ne sais quoi qu'on ne peut aborder le sujet !!!
Brigido
phipessac a écrit :

Peut être qu'un jour, il n'aura même plus de maison de disque...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Qu'est-ce que John Mayer vous a fait pour qu'on ait de telles réactions? On parle plus ou moins de strat non? On dirait que sur ce sujet faut juste parler de vos strats personnelles relic achetées 5000€...
rg560
mayer mayer mayer...
Citrex
IronDam a écrit :
Qu'est-ce que John Mayer vous a fait pour qu'on ait de telles réactions? On parle plus ou moins de strat non? On dirait que sur ce sujet faut juste parler de vos strats personnelles relic achetées 5000€...

Je pense a peut prêt pareil
rg560
si t'as pas une mc clean,un mjt ou une mb,t'as raté ta vie!
phipessac
Ouh mon dieu, Mayer est fâché avec Fender, est-ce qu'on va encore trouver sa guitare signature ? et ses micros big deeper ? peut-être que sa strat signature va prendre de la valeur ? ou alors peut-être que je devrais plutôt m'acheter une PRS comme lui ? est-ce que sa musique va être moins bonne maintenant qu'il ne joue plus sur strat ? est-ce qu'il sera moins beau sans sa strat ?

Ben voilà, je participe. C'est vrai, on peut parler de John Mayer finalement, il devrait me venir d'autres questions essentielles à l'esprit...
Philippe

En ce moment sur guitare électrique et Fender...