olivier064 a écrit :
Gzii a écrit :
Moi je ne le suis pas vraiment, j'ai même souvent un peu de mal avec tout ce qui n'est pas théorique ou abstrait.
Mais je vois que j'ai quand même la chance d'arriver à prendre un tournevis pour quelques trucs (truss, hauteur micros, chevalet), et changer les cordes aussi.
Une fois qu'on a les bonnes infos, si on sait se couper un steak on doit pouvoir y arriver... Enfin je crois.
Mais il y a aussi une grande part de résistance psychologique, en tout cas chez moi elle existe.
La soudure me paraît encore inaccessible.
Mais parfois c'est pas mal de sortir de sa zone de confort.
Attention quand on dit ce genre de chose de bien comprendre ce que ça peut engager chez la personne
Ce que tu appelles le "confort" peut être une situation extrêmement difficile , à la base . C'est valable pour tout dans la vie et c est important pour moi de le préciser.
A part ça , je repeterai pas ce que j'ai déjà dit plus haut , libre à vous de me croire ou pas , aucune importance en fait
Juste par pitié ne jugez pas les gens sans savoir vraiment ce qu il en est et en ne prenant pas votre ou vos cas particuliers ( même si vous etes un "certain nombre" ) pour une généralité .
Voilà j'ai dit ce que je pensais et avais à dire
Je stoppe là