La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Mikka Grytviken a écrit :
Ca sent le plexi ...

Bon allé faisons les hurler !

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
slowhand73
ça passe encore, elle n'a pas de Floyd
olivier064
slowhand73 a écrit :

Tu sais j'ai vu sur un topic d'intégristes pire que celui là de strat où un membre a posté des photos de sa masterbuilt John Cruz avec un double + un floyd ( JC2000 je crois bien ) et tout le monde la trouvait fantastique , du moins personne à ce moment là n'a rien dit alors ......
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Madpeter
Je vous met une petite Dave Murray pour la route alors ?

non ne me remerciez pas : ça me fait plaisir
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Blow Up
affreux ! avec une touche érable en plus beurk.
slowhand73
olivier064 a écrit :
slowhand73 a écrit :

Tu sais j'ai vu sur un topic d'intégristes pire que celui là de strat où un membre a posté des photos de sa masterbuilt John Cruz avec un double + un floyd ( JC2000 je crois bien ) et tout le monde la trouvait fantastique , du moins personne à ce moment là n'a rien dit alors ......

Oh, je pense savoir de quel topic tu parles , je le suis aussi !

Enfin, moi je dis ça sur le ton de la plaisanterie, chacun fait ce qu'il veut. Moi, simplement, j'appelle plus ça plus ça des stratocasters. Des guitares de forme strat, OK ! C'est pas pour ça que j'irai pas coller un micro exotique ou un P90 ou un HB sur ma strat bleue postée il y a quelques jours ( https://www.guitariste.com/for(...)22818 ).
D'ailleurs, un truc qui ne fait pas tout à fait strat sur cette guitare, c'est qu'avec la table en érable, les rebords du corps sont moins arrondis, c'est moins doux !
olivier064
slowhand73 a écrit :
olivier064 a écrit :
slowhand73 a écrit :

Oh, je pense savoir de quel topic tu parles , je le suis aussi !

Enfin, moi je dis ça sur le ton de la plaisanterie, chacun fait ce qu'il veut. Moi, simplement, j'appelle plus ça plus ça des stratocasters. Des guitares de forme strat, OK ! C'est pas pour ça que j'irai pas coller un micro exotique ou un P90 ou un HB sur ma strat bleue postée il y a quelques jours.

Oui on peut appeler ça une superstrat bien sur! Mais ça reste une strat pour moi ....

Faites gaffe sinon je ressors la photo de la JC2000 où tout le monde s'est extasié dessus

@Mikka : Excellent !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
slowhand73
Ahhhhhhhhhhhhh, mes yeux, j'ai mallllll :mdr:
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Je me souviens avoir vu un guitariste dans Taratata qui avait une strat 3 P90 et qui sonnait d'enfer.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
J'ai essayé une strat' en P90, et j'ai bien aimé.
El Phaco
Vous connaissez Debbie Davies ? Chouette strat aussi.

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
av68
  • Custom Total utilisateur
merci pour la video, j'aime bien son feeling! (et sa strat aussi, heretique que je suis!)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube

En ce moment sur guitare électrique et Fender...