THUNDERBOLT1480 a écrit :
Ah la stratocaster, je l'aime nature! Apres avoir joué des superstrat avec humbucker,floyd ou bien vibrato moderne à couteau, meca bloquantes,22 ou 24 cases etc... c est sur une bonne strat comme dans les 50's,60's ou bien 70's que je prend le plus de plaisir.
Seule petite entorse aux vieilles , un profil modern c, un radius 9"5 , un selecteur 5 positions et des frettes medium ou jumbo.
Tout est parfait pour moi, confort, polyvalence et fort caractere à la foi, beauté du design.
La tenue d accordage avec un vibrato standard 6 vis c'est pas un probleme avec un montage de corde bien fait et un reglage general adapté!
Beaucoup sont tres critique envers la déesse des guitares qu est la stratocaster parcequ ils ne savent pas apprecier les subtilitées de son charme, ses petits defauts qui font toute sa beauté....c est une femme de caractere,elegante,fragile et forte ,douce et agressive...la ou sa cousine madame Les Paul et son gros cul se la joue bourgeoise , bien grasse et lourde , pretentieuse et superficielle avec ses table d erable flammé et ses binding m' as tu vu....
![]()
Bien sûr, certains te demanderont comment attacher la courroie.