La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
ou se trouve donc la prise jack?
.....

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
rg560
  • Custom Total utilisateur
dans son cul!!!!!!!!!!
Oghkhood
Et le manche ? on le voit pas bien sur la photo, c'est du C ou du D ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Mikka Grytviken

Après les mycoses voilà les myso ...

Tiens d'ailleurs elles s'appellent comment vos stratounettes ... je leur donne un p'tit nom et vous ?

Jolie les Greco ça faisait un sacré bail que j'en avais pas croisées !

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :

Tiens d'ailleurs elles s'appellent comment vos stratounettes ... je leur donne un p'tit nom et vous ?

Miss Daisy?
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
Je pense qu'avec G&L, et un peu de patience (4 à 6 mois) tu peux avoir la teinte que tu veux. Dans cette marque de qualité tu as de très beaux sunburst 3 tones, ou tobacco, de magnifiques buttercotchs blondes et de belles cherryburst.

Les bois sont, en général, magnifiques ainsi que les manches mapple. G&L est un petit fabricant qui attache plus d'importance à la qualité plutôt qu'à la quantité.

En conclusion, n'hésites pas à consulter le site G&L et à commander la guitare de tes rêves. Le meilleur dans l'achat d'un tel instrument, c'est l'attente. A l'arrivée, tu ne peux pas être déçu, beaucoup d'utilisateurs signalent une finition égale aux customs shop.
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
sa fait maintenant 2 mois que j'ai ma Les Paul et je me suis toujour pas remis a la strat!!!
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Entomber a écrit :
Fandango a écrit :

Ce modèle est particulièrement réussit !!

Tant que c'est pas un modèle vintage bourré de mycoses... (vu sa propension à s'asseoir cul nu n'importe où)

Easyrom: ça se trouve principalement directement au japon (les français ayant en plus souvent tendance à la surcote). Contacte-moi en MP si tu veux plus d'infos.

Merci du tuyau. Simple curiosité à ce stade (je suis plutôt convaincu de la qualité des (bonnes) guitares japonaises ! )
phipessac
G&L c'est aussi une petite boîte qui fait fabriquer sa série "tribute" en Corée je crois...ça serait peut-être bien d'ouvrir un fil "G&L ...on y (re)vient finalement" ?
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Il doit bien y en avoir, mais là on ne parle que des stratocaster-like (Donc pour les G&L, la Legacy surtout, et peut-être S500 ?).
Et sur ce point, en tout cas pour les Legacy, on reste très proche des strats fender.
Oghkhood
Laisse tomber, c'est le troll qui nous a sorti la poubelle la semaine derniere

Au fait Mikka, je remarque que la mysoginie te dérange moins par l'image que par les commentaires

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
j0k3335
Mikka Grytviken a écrit :
sbk a écrit :
sa fait maintenant 2 mois que j'ai ma Les Paul et je me suis toujour pas remis a la strat!!!

Ben c'est que t'aime les bourgeoises au gros cul ... c'est pas grave, hein !

... je cherchai une réponse ... Bah c'est plus la peine

Merci ...

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Oghkhood
non rien

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique et Fender...