AnnieA a écrit :
Peut-être qu'un jour je jouerais sur une stratocaster....malheureusement j'ai encore quelques années avant de jouer correctement.
Te bile pas jeune innocente, un jour les portes du grand monde de la strato vont s'ouvrir à toi et tu pourras enfin voler tel un oiseau dans le ciel sur le manche mapple ou palissandre de l'élue instrumentale de ton petit coeur soyeux, et là la lumière divine atteindre les extrémités de tes petits doigts, et là tu verras, le monde t'apparaitra tellement plus petit face à ta grandeur ! Courage petite, c'est comme ça la vie, le jour ou comme moi t'en aura bouffé de la vache enragée là tu pourras saisir de pleine main ta stratocaster et envoyer du lourd, du vrai; Mais la route est difficile, beaucoup s'y sont perdus mais n'ai crainte, je serai là pour te saisir la main et te guider en haut de la montagne de la guitare divine et illuminer ton esprit par trois notes choisies avec un soin ancestral, que plusieurs ont passé leur vie à les sélectionner, ces trois notes qui auront pouvoir de vie ou de mort sur tout prétendant à la divinité guitaristique. N'ait crainte je serai là pour te montrer le chemin de la félicité, de la bonne pédale d'effet, du saint cable jack, contre le mal absolu incarné dans les yellow cables et autre distortion bas de gamme...
Sinon ouais la strat c'est cool comme gratte, j'y reviens souvent moi aussi.