coyote a écrit :
El Phaco a écrit :
Mick Taylor, c'est un monsieur aussi. Les Stones ont sacrément perdu en le virant au profit de Ron Wood...
C'est Taylor qui s'est barré, les Stones n'ont pas été super cool avec lui, notamment Keith, qui devait sans doute jalouser son jeu, ils n'ont jamais fait l'effort de l'intégrer au groupe, les compos dont parlent Thunderbolt notamment, sans doute d'autres petites choses aussi.
Keith n'a jamais jalousé Taylor le moins du monde, au contraire. Le désaccord de Mick avec les autres venaient des droits d'auteur, tous les morceaux étant signés Jagger/Richards, même ceux auquel avaient contribué d'autres musiciens (et Taylor était loin d'être le seul "victime" de cette "habitude", même si dans la réalité du terrain, ses apports en terme de composition sont maigre - ce que sa carrière solo a d'ailleurs confirmé).
Sans compter que dès le départ, comme Thunderbolt le souligne, Taylor n'était pas fait pour être un Stone (pas plus que Gallagher d'ailleurs, qui a eu l'intelligence de refuser le job) - il ne s'est pas intégré, non par la faute des autres, mais parce qu'il n'est pas de cette "race" là (et il dit lui-même que poursuivre avec les Stones l'aurait sans doute tué).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"