La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480

en fait c est mon google chrome qui bug, j'utilise fire fox et ça marche!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Oghkhood
M'etonne pas. Depuis la rentrée, mes agenda google calendar bug sur chrome mais pas sur Firefox !
Cherchez l'erreur
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Oghkhood a écrit :
Si si, lien ou integration, les deux marchent

http://youtu.be/2cEKznivAwc

clic sur partager, copie le lien et colle comme ca dans le post

Hou punaise le souvenir
jeronimoalves a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :
La jaguar tu aimes aussi Talou?

Magnifique! (je me permets, meme si le message ne m'était pas destiné! )

Pas mal mais je préfère la jazzmaster en red ou en sunburst
slowhand73
Salut, certainement très bien cette guitare.

Bon, je ne suis pas modo, mais en général, ce qui se fait pour ne pas poluer un topic avec une annonce de vente, et par respect pour les discussion en cours, c'est de passer un simple message du genre "Salut, je vends ma strat Machin, pour plus d'info voir l'annonce : https://www.guitariste.com/pet(...)nces/

Alors, on peu voir des photos de cette gratte, son prix, là où elle est visible. Sinon, un simple message dans le vague sur un topic, c'est pas le meilleur moyen pour la vendre ... (sauf si arnaque bien sur [provocation inside ] )
Re salut,
Ce n'est pas mon but de provoquer ni de froisser les gens. et encore moins d'escroquer! Je ne connais pas les uses et coutumes du forum. Si j'ai mal agit, je m'en excuse
tataz
  • Custom Top utilisateur
jeopolaris a écrit :
Re salut,
Ce n'est pas mon but de provoquer ni de froisser les gens. et encore moins d'escroquer! Je ne connais pas les uses et coutumes du forum. Si j'ai mal agit, je m'en excuse

Si encore tu venais de t'inscrire, tu serais éligible au profil de touriste-à-triples-foyers coutumier de cette pratique, mais avec un pseudo dans sa 11ème année, même si tu n'as pas posté, on aurait osé espérer que tu as une toute petite idée des "us et coutumes" en vigueur...
slowhand73
jeopolaris a écrit :
Re salut,

T'inquietes pas, je dis ca comme ca au passage, c'est juste un conseil, une suggestion !
Hier ou avant hier, qqn a fait le même genre d'annonce, c'est aussi pour ça que j'ai réagit.
Sinon, on s'intéresse aux strats, alors on a rien contre quelques photos et des commentaires sur la guitare, ce qui t'a plu ou déplu etc.
El Phaco
tataz a écrit :
jeopolaris a écrit :
Re salut,

Si encore tu venais de t'inscrire, tu serais éligible au profil de touriste-à-triples-foyers coutumier de cette pratique, mais avec un pseudo dans sa 11ème année, même si tu n'as pas posté, on aurait osé espérer que tu as une toute petite idée des "us et coutumes" en vigueur...

Tout le monde ne passe pas sa vie sur les forums... 11 ans, 22 posts. Donc j'ai tendance à le croire. Et oui, j'aimerais bien voir des tofs de cette Strat !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Encore désolé..pas la peine de prendre les gens de haut Mr TATAZ le spécial supra utilisateur!!!!! je ne viens que très rarement sur le site et encore moins sur les forums...Perso, ça me ferait plaisir qu'un gars poste une annonce même si c'est fait de façon anarchique, car cela peut toujours intéresser une tierce personne. J'adore les gens qui se prennent pour banane derrière leur clavier, mais qui sont de véritables [edit modération] dans la "VRAIE" vie...enfin....une fois de plus pour les autres...prière de bien vouloir m'excuser..je ne ferai plus par peur de GRAVES représailles...
phipessac
C'est plutôt mal parti pour cette vente...
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
[/img][img]/Users/jeromecornier/Desktop/Strat/IMG_6583.jpg[/img]
slowhand73
jeopolaris a écrit :
une fois de plus pour les autres...prière de bien vouloir m'excuser..je ne ferai plus par peur de GRAVES représailles...

Meuh non, on est gentil Mais poste une annonce dans la section annonce avec prix et photos et tu devrais trouver quelqu'un d'intéressé.
Pour les photos, il faut les mettre chez un hébergeurs ou un site web et mettre le liens ici comme tu as fait. Si tu ne peux pas, ou ne sais pas, quelqu'un pourra certainement t'aider. Mais ouvre un sujet pour ton annonce pour regrouper les messages la concernant !
Et tu as bien raison, vaut mieux jouer de la guitare que de poster du g.com
El Phaco
Il faut l'uploader sur un serveur image, comme servimg par exemple. Ca, tu devrais apprendre à la faire car sinon tu vas avoir du mal à la vendre. Et crée une annonce dans la rubrique vente du forum, comme indiqué par Slowhand.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Fender...