La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Il faut l'uploader sur un serveur image, comme servimg par exemple. Ca, tu devrais apprendre à la faire car sinon tu vas avoir du mal à la vendre. Et crée une annonce dans la rubrique vente du forum, comme indiqué par Slowhand.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Merci les gars. l'annonce est déjà parue dans la section. encore merci pour les conseils. la guitare est à la vente sur plusieurs sites comme [edit modération], [edit modération], [edit modération] etc. son prix est de 1500 euros
Madpeter
Plentyofsoul a écrit :
si ça c'est pas de la merde : https://www.zikinf.com/annonce(...)80320

pffffff y en a qui ont honte de rien sans déconner........v'là l'horreur

le carnage...
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
slowhand73
Vu déjà il y a quelques mois ! C'est surtout un gros fake. Les stripes, bandes gris métalisées ne sont même pas droites. De plus, sans être expert des JM, ce n'est pas le modèle black limité puisqu'il y a les bandes métaliques.
Ce n'est pas du reliquage mais du massacre. Si le manche et les micros sont correct, ça vaut peut être 500€. Qui fait une offre ?

Bref, soit c'est un arnaqueur, soit un gros abruti, qui mélange tout et fait n'importe quoi. Impossible aussi que ce soit un luthier qui ait commis ça !

A y regarder de plus prêt, je me demande si ce n'est pas un photoshop. Photo de la guitare entière de dos : jonction corps/manche bizarre et la skunk stripe (sur un manche avec touche pallissandre ?! ) qui disparait en se rapprochant du corps.
C'est un canular cette annonce, c'est pas possible. Quelqu'un doit être en train de bien se marrer en lisant nos messages !
El Phaco
jeopolaris a écrit :
[edit modération]

Elle pète !
THUNDERBOLT1480
Madpeter a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
si ça c'est pas de la merde : https://www.zikinf.com/annonce(...)80320

pffffff y en a qui ont honte de rien sans déconner........v'là l'horreur

le carnage...

C'est l'affaire du siécle!!! ...pour le vendeur!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
tataz
  • Custom Top utilisateur
jeopolaris a écrit :
Encore désolé..pas la peine de prendre les gens de haut Mr TATAZ le spécial supra utilisateur!!!!! je ne viens que très rarement sur le site et encore moins sur les forums...Perso, ça me ferait plaisir qu'un gars poste une annonce même si c'est fait de façon anarchique, car cela peut toujours intéresser une tierce personne. J'adore les gens qui se prennent pour banane derrière leur clavier, mais qui sont de véritables [edit modération] dans la "VRAIE" vie...enfin....une fois de plus pour les autres...prière de bien vouloir m'excuser..je ne ferai plus par peur de GRAVES représailles...

En tout cas tu n'as guère perdu de temps pour sombrer dans la grossièreté, ça en dit long sur le personnage. Et quelles représailles ? C'est ta fertile imagination qui t'embrume l'esprit.

Je vais essayer de me faire comprendre en utilisant un style moins ampoulé : "oui ça me fait grave chier de voir 5 fois le même spam, pondu par un gars qui est certainement tout ce qu'il y a plus sympathique, voire même aux antipodes des escrocs qui sévissent parfois ici, et qui a maladroitement cru bien faire en ciblant des topics idoines."

Ta réaction épidermique me peine d'autant plus qu'étant presque voisins, je serais venu essayer ton jambon avec plaisir mon cher Jérôme .
J'ai pris ces photos derrière chez moi, car enfin un peu de lumière aujourd'hui

djudjubanton
El Phaco a écrit :
jeopolaris a écrit :
[edit modération]

Elle pète !

Bizarre c'te forme de tête...
On dirait que c'est JCVD qui a rédigé l'annonce.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
J'ai récupéré trois guitares réglées et planifiées ce matin chez 10:15, dont ma strat' texmex.
Le manche n'a jamais été aussi plan, même neuve.
Quel plaisir !
(les autres pareil, nickel, du bon boulot).
Kandide
talou a écrit :
J'ai pris ces photos derrière chez moi, car enfin un peu de lumière aujourd'hui

Je radote (...), mais jolie !
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Oui sympa les photos
slowhand73

Woodbrass sur ventre-privee.com aujourd'hui :
Pack guitare électrique
- Guitare électrique SPARROW RW
- Sangle
- Boîte de 12 médiators
- Housse
- Ampli BUDDY
- Câble jack
- Accordeur / Métronome

Guitare électrique SPARROW RW
Corps : massif en tilleul
Manche : vissé, érable
Touche : palissandre
Diapason : 25.5" (648 mm)
Largeur au sillet : 42 mm
Frettes : 21 Medium Jumbo
Mécaniques : bain d'huile Wilkinson
Accastillage : chrome
Micros : 3 simple bobinage Wilkinson
Cordes : d'Addario, 09-42
...

Amplificateur portable BUDDY
Puissance : 1 W
Haut parleur : 4" / 10 cm
Sortie casque stéréo : 3,5 mm
Alimentation : 9-15V 600 mA ou 9V pile alcaline (incluse)
Dimensions : 18 x 16 x 9 cm (L x l x h)
Poids : 0,9 kg
...

89€ au lieu de 172€. Mais ils font comment pour gagner de l'argent avec ça ? !!!
Même sans réduc et fabriqué en Chine ... ça vaut que d’ale !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...