LAG Arkane

Forum Lâg
Forums
Bien le bonsoir

Étant nouveau sur ce forum, je vais vous poser une petite question sur les guitares Arkanes :

Y en a t ils parmis vous qui en ont une ?
Pour jouer plutot du Rock/Hard Rock, est ce que des micros EMG ne serait pas trop "puissant"( c'est une guitare "classée" métal ) ??
Y a t'il une véritable différence entre EMG et les DiMarzio des modèles AF 200 et AM 1000 ??
Comment est le vibrato du modèle AF 200 si vous l'avez deja essayé ?
....

Si vous avez des remarques sur cette guitare ( l'arcane AF 200 et AM 1000 ), je suis preneur !!

PS : J'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai pas trouvé les réponse a mes question !
Merci d'avoir répondu rapidement

C'est dur de changer de gratte ... faut trouver la bonne
Airut
  • #4
  • Publié par
    Airut
    le 28 Oct 06, 18:12
tu comptes la commander par internet?
Marcokeun
Si les AK sont typées metal je pense qu'elle peuvent très bien se débrouiller en rock ou autre et restent plus polyvalentes que les Ibanez par exemple.

Bien sur, ce ne sont pas non plus des roxanne.
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
Je vais voir pour la commande, c'est certes moins chèr sur internet mais comme j'y connais vraiment rien en Floyd Rose c'est pratiquement de demander au gars auquel tu l'as acheté plutot que de lui dire "dsl tu me sers juste de mécano ... ".

Merci pour la précision sur la polyvalence, c'est ce que je vais vérifié demain en l'essayant.
odjob
  • #7
  • Publié par
    odjob
    le 31 Oct 06, 19:46
Salut a toi Sebboby!
Moi j'attend actuellement ma AM1000 (nouvelle fabrication ) Je devrais la recevoir courant de la semaine prochaine.
Je l'ai essayée au salon de la musique, niveau confort, c'est un régal! malheureusement je n'ai pas pu l'essayée sur un amplis, mais les micro ont l'air d'être de bonne qualité (au vue des commentaires )
Je l'ai acheté 1030€ au lieu de 1145€ (frais de port offert) Je pense que tu auras du mal a en trouver en magasin car elles sont en fabrication, d'ailleurs je redoute les problemes des premiers modèles, mais je ne peux vraiment pas attendre!

Donc si, a l'inverse de moi, tu es patient, j'essaierai de faire un "test" de la guitare pour t'aider a choisir! ^^
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
Mille Sabords !
Marcokeun a écrit :
Si les AK sont typées metal je pense qu'elle peuvent très bien se débrouiller en rock ou autre et restent plus polyvalentes que les Ibanez par exemple.
Bien sur, ce ne sont pas non plus des roxanne.


Ma ibanez est très polyvalente

Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
james51000
metalleuh a écrit :
Marcokeun a écrit :
Si les AK sont typées metal je pense qu'elle peuvent très bien se débrouiller en rock ou autre et restent plus polyvalentes que les Ibanez par exemple.
Bien sur, ce ne sont pas non plus des roxanne.


Ma ibanez est très polyvalente



ibanez:c'est pas des trucs pour allumé les cheminées?
Airut
  • #10
  • Publié par
    Airut
    le 01 Nov 06, 00:14
james51000 a écrit :


ibanez:c'est pas des trucs pour allumé les cheminées?


ouais pour quelqu'un qui ne sait pas comment ça marche une cheminée ou qui n'a jamais vu une cheminée de sa vie
odjob
  • #11
  • Publié par
    odjob
    le 01 Nov 06, 00:21
Bah les guitares bas de gammes sont a peu près toutes pareille. Après ca dépend des gouts.
Mais si on a une cheminée ca vaut le coup!
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
Airut
  • #12
  • Publié par
    Airut
    le 01 Nov 06, 00:27
N’empêche qu'à ce prix là, je préfère encore me chauffer au gaz ou à l'électricité...
odjob
  • #13
  • Publié par
    odjob
    le 01 Nov 06, 00:28
Toute façon de nos jours, il faut faire place a la géothermie, mais la on s'écarte du sujet!
Faudrait trouver une gratte sympa pour mister
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
Elric66
Odjob,j'attends ton avis avec impatience sur les nouvelles Arkane 1000 floyd+DM
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
odjob
  • #15
  • Publié par
    odjob
    le 23 Nov 06, 17:39
salut salut!

Bon hier j'ai reçu mon Arkane am1000, beau carton bien emballée etc...
Comme je le craignais, avec les premières séries, c'est souvent défectueux, et bah ca a pas loupé!
Au début ca marche, je tente de m'accordé, mais en déssérant la clé pour la corde de mi aigue, elle casse (la corde), bon... je pourrais toujours la remplacer.
Je voulais quand même tester le son bien sure, et là, horreur! Rien ne sort de l'amplis, je touche les potard, micro etc et rien de marche, j'entend de vilain grésillements, donc je l'ai renvoyé ce matin pour qu'on analyse mon problème, ca devrait être rapide.

Bon sinon niveau esthetique, ca tue <pan>... Belles courbes, le noir matt s'associe superbement bien avec l'alu brossé des méchaniques. La tête avec une partie creusée. Le manche en ébène est du plus bel effet.
Après pour le confort, c'est mieux qu'une mercedes! Le corp est vraiment fin et on est absolument pas gêné, je ne peut pas vous parler du manche, car j'ai pas trop eu l'occasion de le tater.

Donc mon avis : c'est une superbe guitare (le son je le connais pas, mais j'ai confiance en les di marzio), mais je vous conseil vivement d'attendre que les premières séries s'écoules, pour éviter les problèmes. Moi je n'ai pas attendu, car ca fait plus d'un mois que je n'ai plus de guitare!

En attendant le vrai test en bonne et du forme, portez vous bien!
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...