Lag Arkane AML1000 BLACK

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
odjob
  • #15
  • Publié par
    odjob
    le 15 Dec 06, 21:07
Salut à toi!
Moi je viens juste de recevoir ma Arkane AM1000 Black, le tout dernier modèle fabriqué en chine.
J'ai l'impréssion que le vendeur essaye de te refiler l'ancien modèle fait en france, on peut les trouvers neuf vers 900€, mais si c'est vraiment le nouveaux, moi je l'ai payé 1030€ (au lieu de 1145€) sur internet.

Sinon je peux t'en parler!
Niveau esthetique, c'est irréprochable le noir matt et l'alu brossé vont super bien ensemble, la tête est superbe et les repères en "dents" rajoute de l'agréssivité deja bien présente.

Niveau confort, c'est du bonheur, le corp est fin, la guitare est légère, le bras n'est pas gêné. Le manche est une vrai patinoire, mais on a aucun problème pour s'arreter.

Niveau son, c'est du lourd, les micros grave sont vraiment grave, parfait pour du bon gros riff, mais le reste n'est pas délaissé les aigue claquent bien et il ne faut pas oublié le split qui rajoute encore plus de son différent, elle est très polyvalente!

Si jamais tu veux plus d'info, ou des photos, n'hésites pas!
En attendant, j'ai fait un petit sample, c'est pas de la super qualité, je n'ai qu'un behringer Lx 112 que j'ai branché sur ma carte son (intégrée a la carte mère). J'étais sur la position du millieu, avec le split enclenché.
Un brut, et un équalisé (j'aime bien )
http://www.megaupload.com/fr/?d=BPL51TY1

Voila, a + !
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
DeViL259
Salut, sympa ton message, j'ai hate de l'avoir.

J'ai fais la reservation, je vais la chercher vendredi soir. J'aimerais bien avoir quelque photo de ta gratte et surtout quelque sample comme celui que tu a fait.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...