LAG arkane master, bonne gratte coté qualité/prix?

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
boogattitude
jsuis tombé amoureux!!! rien qu'a voir les photos de ton arkane toute noir, magnifik!!!! je la veux, maic c'est trop chèr vous croyez que ca se trouve d'occasion? et dans quel prix?
daviid
Citation:
vous croyez que ca se trouve d'occasion? et dans quel prix?

Je pense que pour l'instant ça sera un peu dur de la trouver d'occas' vu son jeune age... mais avec un peu de chance qui sait... pour le prix je dirai entre 700 et 950 € mais tout dépend de l'état bien sûr.
lag arkane master 2003 + Pod xt live
kleog
  • #17
  • Publié par
    kleog
    le 16 May 04, 12:41
Bon, sinon, tu peux garder des bons sous pour investir dans un énorme ampli, car avec l'ocase que je te propose, tu auras de quoi.

Moi, j'ai une Lag Metalmaster (le modèle avant les arkane), et je trouve que les nouvelles moutures de chez Lag sont surtout un prétexte à augmenter un peu le prix...Ecoute, sur l'arkane Master, tu as deux choses en plus par rapport à la Metal Master : un Floyd meilleur et un systeme de push-push. Sinon, le micro manche est moins saignant sur l'Arkane que sur la mienne. Notre ami myrdhin (pardon pour l'ortho) en sait quelque chose...Suyr la Metal Master, tu as un micro diMarzio Tone Zone, qui est à mon sens un compromis parfait entre puissance et précision.
voilà voilà.
oui, je sais, je profite de toutes les occasions pour essayer de vendre ma bête!!! mais c'est pour la bonne cause, car le trouve les nouveautés Lag un peu "prétentieuses" malgré leurs qualités.

Enfin, niveau ampli, je t'orienterai ves du tout lampes, quoi qu'il arrive.
boogattitude
absolument d'accord pour l'ampli vaut mieux investir dans du tout lampes le son n'en sera que plus... comment dire... EXTRAORDINAIRE, moi j'ai fait ce choix avec mon 5150 et je changerai pour rien au monde, maintenant de la a dire que l'ampli fait tout le son comme j'ai pu le lire precedement... je suis pas totalement d'accord c'est vrai que ca fait toute la base de tonson, mais il y a quand même un rendu final l qui ne sera pas le même, la gratte que t'utilises change quand même enormement le son... mais la moi je suis tombé amoureux de cette guitare elle est sublime jvais chercher dans toute la france pour en trouvé une pas trop chère, il me la faut!!!
myrddhin
kleog a écrit :
Notre ami myrdhin (pardon pour l'ortho) en sait quelque chose...Suyr la Metal Master, tu as un micro diMarzio Tone Zone, qui est à mon sens un compromis parfait entre puissance et précision.
voilà voilà.

Salut Kleog... pas grave pour l'orthographe !!!
Pas encore vendue ta belle Lag ?
Bon, l'Arkane Master comme la Metal Master sont de très bonnes grattes (Kleog a résumé les différences), j'ai la même que Daviid en noir et sérieux, elle en jète.
Vraiment polyvalente avec les 9 combinaisons de micros... tu peux jouer du rock, hard, metal (limitée pour le gros death), blues, funk... Pour ce que tu veux jouer, c'est parfait.
Sinon en ampli, je vote également lampe... je ne vais pas dire le contraire vu qu'en ce moment, je migre vers un système rack tout lampe.
kleog
  • #20
  • Publié par
    kleog
    le 27 May 04, 00:08
tiens, salut myrd...euh...hin!

bah non, pas vendue encore ma Lagounette!
Depuis que je veux m'en séparer, ça fait longtemps, j'ai bien progressé!

C'est marrant, moi aussi, je suis aussi en train de chercher un autre mode d'ampli et d'effets...
Pff..des lampes oui, mais hein, j'ai du mal à trouver un truc à la fois puissant et précis en tout cas!
myrddhin
kleog a écrit :
C'est marrant, moi aussi, je suis aussi en train de chercher un autre mode d'ampli et d'effets...
Pff..des lampes oui, mais hein, j'ai du mal à trouver un truc à la fois puissant et précis en tout cas!

Tu as des idées de matériel (tête, rack, ...) ?
kleog
  • #22
  • Publié par
    kleog
    le 27 May 04, 08:16
bah...euh...
On m'a parlé d'un ampli Diezel, qui aurait une disto très précise...
Sinon, faut que je me documente sur divers racks, et autre systèmes Aphex...

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...