LAG arkane master, bonne gratte coté qualité/prix?

Forum Lâg
Forums
'Soir !
C'est surement mon prochain investissement, j'aimerais savoir si c'est vraiment de la bonne gratte qui je le pense, et la plus polyvalente
(sachant que je compte jouer du maiden, et des trucs plus fun genre metallica, nirvana, hendrix? ...)
http://www.lag.fr/lag1.html
Bobzebest
Le corps de l'Arkane est léger, et super confortable.

le manche de la Master doit ressembler plus ou moins à celui de l'Absolute, donc, super confortable aussi...

Niveau son, pas d'avis vus que les bois utilisés ne sont pas les mêmes et que la master en équipées de Duncan passifs si je ne me trompe pas alors que l'Absolute est équipée en EMG actifs + boost.

Assurément de la bonne gratte made in France... après, vu le mix de micros intégré, tu devrais pouvoir jouer un peu de tout avec, malgré son look ravageur

A+
Bob
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
malin
  • #3
  • Publié par
    malin
    le 10 May 04, 22:39
mais pourquoi il mettent des points comme repère??c'est vraiment laid !!
Dasupadavid
malin a écrit :
mais pourquoi il mettent des points comme repère??c'est vraiment laid !!


"Revenge is a dish best served cold."
Bobzebest
malin a écrit :
mais pourquoi il mettent des points comme repère??c'est vraiment laid !!



parce que ça coute 1000 euros de plus pour avoir le petit n'éclair en 12 ème case à la place... (il y a aussi la table en érable flammé massif de 2 cm d'épaisseur, lee EMG, le Floyd US, la touche ébène.... mais c'est secondaire...)

A+
Bob
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
en ajout à une lag arkane master, je pensais à un peavey 75 voir 100watts avec vous en pensez quoi ?
Et je pense que j'aurais besoin d'une pédale à multi-effet pour jongler entre le mettalica, maiden, nirvana, system of a down... nan ?
RackMountTuner
Et la Arkan Absolute vous en pensez koi? Sans parler prix qui yes est un peu élevé Les EMG (en + c des actifs) ils sont propres ?
Only question is : will it function ? (Nocturnus)
#guitar @ cosmos.esper.net excalibur.esper.net
Bobzebest
Absolute : Très bonne gratte bien de chez nous....

Les EMG ont de la patate à revendre mais l'orientent quand même vers le gros rock et le métal... remarque, faut être con pour jouer des berceuses avec ça !!!

Sur Marshall, ça sonne plutôt bien, mais je pense passer dans une disto plus adaptée quand même ou dans un ampli plus moderne pour l'exploiter à fond.

En tout cas, bravo Lag...

A+
Bob
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Bobzebest a écrit :
Absolute : Très bonne gratte bien de chez nous....

Les EMG ont de la patate à revendre mais l'orientent quand même vers le gros rock et le métal... remarque, faut être con pour jouer des berceuses avec ça !!!

Sur Marshall, ça sonne plutôt bien, mais je pense passer dans une disto plus adaptée quand même ou dans un ampli plus moderne pour l'exploiter à fond.

En tout cas, bravo Lag...

A+
Bob


Je vois que tu t'y connais pas mal, mais niveau ampli un peavey 75/100Watts le ferais ? et une pédale a effet pomponeré le tout ? merci
ablael
je possede une metal master (peau de serpent) avec 1 emg bouble et un simple, actifs et avec un booster et le tout splitable.
C'est de la bonne gratte, je vais m'en séparer pour me prendre une ibanez J custom pour laquelle j'ai craqué, t que je ne peux pas me payer sans vendre ma lag.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle est super agreable à jouer, l'action est vraiment bien, basse comme je l'aime. Je ne sais pas le bois utilisé, mais y'a pas mal de vernis dessus, en tous cas y'a du sustain c'est sur...

Je pense que c'est une trtes bonne gratte si tu aimes le look et le manche.
Apres au niveau de l'absolute faut pas pousser mémé quand même. 2400 € j'ai mal, c'est du tilleuil donc pas un bois rare, y'a pas de trtavail particulier sur le manche, il est beau mais sobre.... non là je pense que tu peux aller voir un luthier, je suis certain qu'il te la realise pour le même prix ou même moins cher avec qq petites améliorations perso du genre selecteur de micro, qq touches en plus ou en moins, ton nom dessus que sais je encore....
up ! question pédale et ampli on ma pas rep
daviid
Je possède l'arkane depuis presque un an maintenant... les micros sont des di marzio pour les doubles et un SD. Maintenant Bobzebest dit que le corps est léger, c'est faux il est en acajou, donc assez lourd... à part ça c'est une guitare fantastique.
Si tu veux voir mes photos, va ici:
https://www.guitariste.com/for(...)hotos
lag arkane master 2003 + Pod xt live
Asdrubaelvect
yuantor a écrit :
en ajout à une lag arkane master, je pensais à un peavey 75 voir 100watts avec vous en pensez quoi ?
Et je pense que j'aurais besoin d'une pédale à multi-effet pour jongler entre le mettalica, maiden, nirvana, system of a down... nan ?


ouais bon achat, prend le bandit 112, un standart qualité.
Oliv DTP
Bonne gratte !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
boogattitude
jsuis tombé amoureux!!! rien qu'a voir les photos de ton arkane toute noir, magnifik!!!! je la veux, maic c'est trop chèr vous croyez que ca se trouve d'occasion? et dans quel prix?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...