LAG ARKANE MASTER PRESTIGE 2000

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
asa
  • asa
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    asa
    le 12 Mar 06, 04:34
Dream-X a écrit :
fab_fr a écrit :
ceux qui ont plus de 2000€ à mettre dans ce genre de gratte se tournent peut etre plus vers du Vigier d'ou le peu de possesseurs . Lag , ça me fait penser un peu aux constructeurs auto français , une gamme très diversifiée , de bonne vente en basse et moyenne gamme mais pas reconnus à leur juste valeur en haut de gamme et c'est dommage ...
en tout cas , c'est une tres belle gratte à tous niveaux


tout a fait d accord en général a cette game de prix les gens se diversifient plus vers musicman, fender, gibson, Ibanez ou même ESP..

c est une belle guitare mais je pourrait pas y mettre 2000€ ca c est sur..


Salut !

Quand tu dis que tu ne pourrais pas y mettre 2000€ tu veux dire quoi ?
- Que tu n'as pas les 2000€
- Que tu ne mettrais pas 2000€ pour cette gratte

Si c'est le 2e cas pourrais-tu argumenter les raisons de ce choix ?

Merci
asa
  • asa
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    asa
    le 16 Mar 06, 02:54
UP
bongo
  • #17
  • Publié par
    bongo
    le 16 Mar 06, 03:23
J'ai une Roxanne Prestige ... Du pur bonheur.
En fait, tu met made in USA dessus, et elle vaut 1000 € de plus... Du trés trés haut de gamme, tu peut foncer
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Dream-X
MP de asa : Salut tu avais laissé un message sur mon topic, je t'ai répondu mais j'attend toujours ta réponse... si tu voulais bien venir y répondre https://www.guitariste.com/for(...)rt=10

Merci


ce que je veut dire par la cher ami c est que si j 'avais 2000 € a mettre dans une guitare je ne penserait surement pas a celle ci mais plutot d autres marque comme celles qui ont étées citées par ceux qui partagent mon avis... musicman, gibson, fender ou meme ibanez ou vigier meme si j 'aime pas trop...

il est évident que ce sont de bonnes guitare ces Arkane mais elles sont moins interessantes que leur concurentes qui sont au meme prix ... c est surtout le modele autour de 600 € qui a le meilleur rapport qualité prix pour moi ...
asa
  • asa
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    asa
    le 31 Mar 06, 00:22
Up toujours pas d'avis sur cette magnifique guitare ???
GreenBud
asa a écrit :
Hum je vois que ça va être difficile de trouver un avis sur cette guitare

C'est encore plus facile d'avoir des avis sur des guitares genre Schecter qui sont rares en france que cette guitare qui est complètement française c'est un comble

M'enfin j'éspère que quelqu'un pourra m'aider un de ces jours... Ou qu'un avis viendra sur Audiofanzine qui sait...

En attendant je continue à rêver


je pense que tu auras peu d'avis sur cette guitare car c'est une guitare relativement recente et relativement chere....
donc peu de guitariste pour l'instant la possede....

en tout cas les Lag haut de gamme sont toujours de tres bonne gratte....
et vu l'equipement de celle ci, elle ne doit pas echapper à la regle....

en tout cas une gratte qui me laisse reveur....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
guigue
pour ma part j ai eu a choisir entre ca:



et ca:



je peus les avoir pour 1695 euros pour l ESP HORIZON au lieu de 1990

et 1960 euros pour la LAG ARKANE PRESTIGE 2000 au lieu de 2399

j ai choisi l ESP car elle est quand meme moins chere et le systeme pour changer les micro avec le toogle switch me plais mieux.

elles sont vraiment belle toutes les deux c est clair

l ESP a un manche collè aussi par rapport a la LAG

de toute facon ce sont des instruments haut de gamme ,donc pas de soucis.

a vrai dire les micros EMG m on refroidi aussi sans faire de mauvais jeux de mots

si tu veux savoir ou j ai eu ces prix tu peus me MP

juste une precision ,c est un magasin qui est en france et qui a un site exellent.

je les ais appellè plusieurs fois et ils sont d une gentillesse et d un proffessionnalisme exemplaire.

de plus ils ne poussent pas a la conso ,c est a dire en te faisant prendre la plus chere.

voila si j ai pu t aider
asa
  • asa
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    asa
    le 05 Apr 06, 23:20
J'ai enfin réussi à obtenir quelques photos de la bête en question en finition noire ! Miam qu'elle est belle je pense vraiment qu'en bleu elle doit tout déchirer car le noir fait un peu trop sobre je trouve !

Gonfle compte bancaire gonfle













guigue
c est clair qu elle est tres belle.

un peut chere quand meme

normal que je dise ca ,puisque mon coeur balance en faveur de la ESP HORIZON,qui elle a un manche collè
himura-shinta
ca sent le jericho musique, effectivement je l'ai vu las bas, mais j'ai craqué pour une autre lag: Roxanne prestige 2000
himura-shinta
il y en a peu en france de lag prestige, si tu la commande il faut compter 3 mois pour l'avoir!
asa
  • asa
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    asa
    le 06 Apr 06, 12:40
himura-shinta a écrit :
ca sent le jericho musique, effectivement je l'ai vu las bas, mais j'ai craqué pour une autre lag: Roxanne prestige 2000


gagné !

Peux-tu me dire pour quelles raisons tu as choisi la roxanne ? Une petite photo peut être ?

Sinon je suis au courant pour le delais

@+
himura-shinta
je suis plus orienté rock, tout simplement, la arkane est typé métal, la roxane, rock et plus polyvalente.
himura-shinta
ah oui, la mienne est loin d'etres sobre, violet, ca c'est original!!!!
Je suis dans le même cas que toi asa
J'économise pour exactement la même gratte, elle doit etre
trouvable pour moins cher en cherchant bien ^_^

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...