Lag arkane, z'avez essayé?

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
daviid
deathextreme1 a écrit :
sinon il me semble mais je ne suis pa sur elle doit couter 3000€...


ok merci je la voyais plus cher... enfin ça fait deux arkanes quand même!
lag arkane master 2003 + Pod xt live
Dasupadavid
Question pour Daviid : Ton arkane a un Floyd Lag ou c'est un floyd original dessus ?
"Revenge is a dish best served cold."
daviid
Dasupadavid a écrit :
Question pour Daviid : Ton arkane a un Floyd Lag ou c'est un floyd original dessus ?


C'est un "floyd standard" (le floyd original est sur la absolute il me semble)
je l'utilise beaucoup et il ne bouge pas d'un poil.
lag arkane master 2003 + Pod xt live
carcass
entre un floyd lag et un original, quels differences y a t-il?
et niveau longévité? (pour ceux qui ont eux les 2 pendant un bout de temps)
deathextreme1
Perso je c que l'arkane master a 1 floyd standar et l'arkane absolute a 1 floyd original us....la difference doit se joué sur la qualiter de la matiere pour la fabrication du floyd us....1 meilleur sustain,harmonie ect....
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
deathextreme1
Perso je c que l'arkane master a 1 floyd standar et l'arkane absolute a 1 floyd original us....la difference doit se joué sur la qualiter de la matiere pour la fabrication du floyd us....1 meilleur sustain,harmonie ect....
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
deathextreme1
Perso je c que l'arkane master a 1 floyd standar et l'arkane absolute a 1 floyd original us....la difference doit se joué sur la qualiter de la matiere pour la fabrication du floyd us....1 meilleur sustain,harmonie ect....
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
deathextreme1
Perso je c que l'arkane master a 1 floyd standar et l'arkane absolute a 1 floyd original us....la difference doit se joué sur la qualiter de la matiere pour la fabrication du floyd us....1 meilleur sustain,harmonie ect....
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
deathextreme1
PT'1 C TE ME.... DE¨PC desolé 4 reponses indentique oups....
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
myrddhin
Salut,
J'ai également une arkane master depuis 6 mois, la même que Daviid en noir...
C'est une très bonne gratte... superbe lutherie, excellents micros, belle gueule...
Le airzone est vraiment bon.
Pour jouer des choses un peu plus extrême du genre trash/death, j'ai quand même monté un micro avec un gain un peu plus important...
Quoiqu'il en soit, c'est du tout bon pour un prix vraiment correct.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...