Lag - bonne qualité ?

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • #30
  • Publié par
    Razor
    le 13 Feb 04, 22:52
Très bonne guitare je pense il faut les essayer, je la trouve top pour le rapport qualité prix et puis des micros ca se changent alors pas de prob
Kirgon
Viger c'est nul !!! (nan je blague) ...

Franchement j'aime bcp les vigier, mais j'm aussi bcp les lag !
Je trouve que la finition bois naturel manque aux vigiers !

En plus, les vigiers valent pas le double des lag ? (c'est une question, pas une affirmation questionée )
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Vorg
    le 13 Feb 04, 22:54
Citation:
kleog

Moi je te dis, reste sur Lag. à ce prix là, Jakson et ESP ne font rien de bon. d'aileurs, ESP ça n'existe même pas à ce prix là, ni LTD d'ailleurs.


A ce prix là Jackson et ESP j'en ai vu de toutes les couleurs t'en fait pas.
Et pis xcuse moi mais à ce prix là en plus, je vois une Jackson, une ESP,et une Lag...
Moi la Jackson et la ESP je leur fait un calin, et la Lag je lui crache dessus.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
cabask
PF-le_bourrin a écrit :
Bon je vous explique les gars, chais pas ce ke vous avez avec Lag, mais franchement, moi je les trouvent pourrites. Et dire ke C de la super guitare française... Faut arrêter vos conneries. La Vraie GUITARE FRANCAISE, C'est VIGIER. ça C pas de la merde. Sinon rien ne vaut une bonne Jackson ou une put1 d'ESP.


Ah, enfin un avis intéressant, argumenté et constructif !
Face à une telle réthorique, je ne vois rien à ajouter.
Razor
  • #34
  • Publié par
    Razor
    le 13 Feb 04, 23:00
Je ne veux pas dire mais bon si on m'offre une Lag Arkane Absolute ben ta jackson ou esp je les ouvre et je pisse dessus (humour 1er degré pour les nerveux d'la souris)
Kirgon
Razor a écrit :
Je ne veux pas dire mais bon si on m'offre une Lag Arkane Absolute ben ta jackson ou esp je les ouvre et je pisse dessus (humour 1er degré pour les nerveux d'la souris)
idem ...
Enfin, c'est toujours ça de pris remarque !)
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Razor
  • #36
  • Publié par
    Razor
    le 13 Feb 04, 23:28
Bien sur je ne critique en rien esp et jackson (j'ai une jackson) mais il ne faut pas se baser que sur les marques 'ricaines etc, les francais savent faire de très bonne choses il faut savoir regarder ailleurs seulement...
kleog
  • #37
  • Publié par
    kleog
    le 14 Feb 04, 08:51
Mouais bon, ça sert à rien de s'énerver...simplement, je dis que pour 250€, on n'a AUCUNE ESP, à la rigueur une LTD minable. Et je pense qu'à ce niveau de prix, LAg offre un des meilleurs rapports sur le marché...français. Vu le prix à l'import des ESP, je doute qu'on y parvienne.
Bénéfice du doute accordé à Jackson. M'enfin.

Mais je crois détecter le problème : peu d'artistes sont endorsés par LAg, ça fait toute la différence dans la qualité!
ShredIsNotDead
kleog a écrit :
Mais je crois détecter le problème : peu d'artistes sont endorsés par LAg, ça fait toute la différence dans la qualité!


en meme temps, le peu d'artistes endorsés par Lag n'ont vraiment rien a envier aux autres
Narci
  • #39
  • Publié par
    Narci
    le 14 Feb 04, 14:12
bin après avoir testé la AK 100 de lag qui est qu'a 329€, je peux vous dire quelle n'a rien a envier a une LTD F-50 ou a une jackson JS-20, après c'est sur que ca fait pas aware de jouer sur une lag, c'est bien mieux de jouer sur la même marque que le gratteux de children of bodom ou autres , mais bon c'est pas ce que je recherche. De plus je trouve qu'il est interressant de supporter des marques telles que LAG....
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
ShredIsNotDead
ecoute du Adagio (du metal neo classique francais), le guitariste (Stephan Forté) joue sur Lag.
si ca donne pas envie d'avoir une Lag, ca...
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    Vorg
    le 14 Feb 04, 15:28
Citation:
ShredIsNotDead
ecoute du Adagio (du metal neo classique francais), le guitariste (Stephan Forté) joue sur Lag.
si ca donne pas envie d'avoir une Lag, ca...

nan je crois pas, vu ce ki joue t'as plutot envie de balancer le cd par la fenêtre.
G pas envie de dire ke Lag C de la merde, ça reste une marque de guitares ou ils proposent de larges choix. Mais en comparant Lag, ESP, et Jackson. Je dis tout de suite Jackson ou ESP.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Narci
  • #42
  • Publié par
    Narci
    le 14 Feb 04, 15:38
effectivement LAG c'est loin d'être de la merde....et je pense pas que ESP propose des modèles dans les 300€, a part par LTD mais bon j'ai essayé la F-50 et bof..... après forcement y'a plin de super guitariste trop fort de la mort qui tue qui jouent sur des ESP (Alexi Laiho ?? ) alors après on ne jure que par ça.....
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
DevilInside
Eh ben moi je vais dire que vous êtes tous complexés à couloir jouer sur la même guitare que machin ou machin-truc... Putain... Mais c'est vous qui faites votre style, votre son ou quoi...? Une guitare, tu la choisis pas par ce que c'est la même que celle de Kirk Hammet ou de Mark Tremonti ou je sais pas qui (à moins que tu compte te déguiser et jouer exact la même chose)... Ta guitare, pour la choisir, tu rentres dans un shop... tu l'essaie... tu vois si le son te plait, si la forme est agréable quand tu joue...
Et puis tu regarde la forme si elle te plait... les coloris... (et la, je dirais que Lag en a pas mal...)
Mais tu prends pas une Lag ou une Esp ou une Jackson pour la marque ou pour les artistes...
A la rigueur, tu prends un truc de base et tu montes des bon trucs dessus (ex : une occase Strat à 300 euros que tu décapes, tu fais la déco, tu montes des EMG et un Floyd <-Goûts perso...)
Mais t'achète pas pour la marque...

Voilà mon avis... après, au niveau qualité (pour coller au topic)... c'est clair que Lag fait de la meilleure qualité dans ses "bas de gamme" comparé à une LTD...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
Morso
  • #45
  • Publié par
    Morso
    le 14 Feb 04, 18:45
j'ai une lag the beast californian series
une super gratte , bonne lutherie, micros modernes ( un dimarzio en
aigu et un seymour splittable en grave) , pour le moment, je n'ai pas
trouvé mieux a mon gout

a vide elle sonne deja bien fort, et une fois amplifiée, c'est le bonheur
en fait, j'avais un pote qui en avait une il y a 8-9 ans, je l avais
essayée, et j'en avait gardé un tres bon souvenir, alors quand je suis tombé
sur une annonce d'un gars qui en vendait une pour 350 euros, je n 'ai pas
hésité.
cette guitare doit avoir une 10zaine d années, et coutait dans les 7500fr a l époque
bon , l'état general est assez moyen, elle a plein de pets, le gars qui l
avait devait etre un gros bourrin, mais le son est la , et le manche est
parfait pour moi

c est un VRAI instrument de musique ! Le corps est bien lourd et dense, les accessoires sont au top, et le manche est NICKEL ! toutes les subtilités de ton jeu passent, et c est la a mon avis la différence avec une guitare entrée de game, et un VRAI instrument de musique

les Lag françaises sont des guitares géniales, branché directement dans n importe quel ampli correct, tu as LE son

bref, pour un budjet de 300 euros, je chercherait une bonne guitare d occase a ta place

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...