Lag - bonne qualité ?

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Morso
  • #45
  • Publié par
    Morso
    le 14 Feb 04, 18:45
j'ai une lag the beast californian series
une super gratte , bonne lutherie, micros modernes ( un dimarzio en
aigu et un seymour splittable en grave) , pour le moment, je n'ai pas
trouvé mieux a mon gout

a vide elle sonne deja bien fort, et une fois amplifiée, c'est le bonheur
en fait, j'avais un pote qui en avait une il y a 8-9 ans, je l avais
essayée, et j'en avait gardé un tres bon souvenir, alors quand je suis tombé
sur une annonce d'un gars qui en vendait une pour 350 euros, je n 'ai pas
hésité.
cette guitare doit avoir une 10zaine d années, et coutait dans les 7500fr a l époque
bon , l'état general est assez moyen, elle a plein de pets, le gars qui l
avait devait etre un gros bourrin, mais le son est la , et le manche est
parfait pour moi

c est un VRAI instrument de musique ! Le corps est bien lourd et dense, les accessoires sont au top, et le manche est NICKEL ! toutes les subtilités de ton jeu passent, et c est la a mon avis la différence avec une guitare entrée de game, et un VRAI instrument de musique

les Lag françaises sont des guitares géniales, branché directement dans n importe quel ampli correct, tu as LE son

bref, pour un budjet de 300 euros, je chercherait une bonne guitare d occase a ta place
PF-le_bourrin a écrit :
Citation:
ShredIsNotDead
ecoute du Adagio (du metal neo classique francais), le guitariste (Stephan Forté) joue sur Lag.
si ca donne pas envie d'avoir une Lag, ca...

nan je crois pas, vu ce ki joue t'as plutot envie de balancer le cd par la fenêtre.
G pas envie de dire ke Lag C de la merde, ça reste une marque de guitares ou ils proposent de larges choix. Mais en comparant Lag, ESP, et Jackson. Je dis tout de suite Jackson ou ESP.

msieur pf a t-il au moins vu une lag dans sa vie avant de critiquer ??????
juste une ptite question
dieu qu'il est difficile de jouer de ce superbe instrument mais je m'accroche @ l'apprentissage comme un morbac sur les poils pubiens d'une fille de joie !!!!!!!
ShredIsNotDead
PF-le_bourrin a écrit :
Citation:
ShredIsNotDead
ecoute du Adagio (du metal neo classique francais), le guitariste (Stephan Forté) joue sur Lag.
si ca donne pas envie d'avoir une Lag, ca...

nan je crois pas, vu ce ki joue t'as plutot envie de balancer le cd par la fenêtre.
G pas envie de dire ke Lag C de la merde, ça reste une marque de guitares ou ils proposent de larges choix. Mais en comparant Lag, ESP, et Jackson. Je dis tout de suite Jackson ou ESP.


pour pouvoir comparer, il faudrait d'abord avoir joué sur des modeles equivalents des 3 marques (dans le haut de gamme si possible)
DevilInside
Et pis les Lag sont trop belles... Faut le dire...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
DevilInside
En fait... la Lag me plait pas trop juste à cause du corps... Je trouve un corps de strat plus agréable à jouer... Pour le reste, ce sont de superbes guitares et c'est clair que le son est exeptionnel... Mais le prix est pas mal non plus en neuve...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...