Lag roxane prestige

Forum Lâg
Forums
Latnel
  • #1
  • Publié par
    Latnel
    le 15 Mar 05, 18:01
Bon alors voila, je sais que le sujet existe deja, mais pas sur les lag roxanes prestiges , apres avoir eu plusieur avis (la quasi-totalité positif) quelqu'un ma dit que c'étéit trop cher pour ce que c'était . Je n'ais pas encore eu la chance d'en essayé une , cependant j'aimerais avoir votre avis, merci bcp.
Latnel
  • #3
  • Publié par
    Latnel
    le 15 Mar 05, 18:11
Si l'on me demandrai de choisir entre une gibson a 3000e et cette lag, je pense tt de meme que je prendrais la LAG
Latnel
  • #5
  • Publié par
    Latnel
    le 15 Mar 05, 18:45
Oep g vu mais elle est deja vendu, il é cler qu'elle est trèéééééééééééééés belle !!!
Latnel
  • #6
  • Publié par
    Latnel
    le 15 Mar 05, 19:26
Quelqu'un parmis vous a eu la chance d'essayer la belle ?
domi74
  • #7
  • Publié par
    domi74
    le 15 Mar 05, 19:28
Latnel a écrit :
Oep g vu mais elle est deja vendu, il é cler qu'elle est trèéééééééééééééés belle !!!


Déjà vendue???

Mais non les amis......elle est toujours là et attends des petits doigts.......
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
nefastkurt
Elle a quoi de plus que la roxanne standard la presige?
domi74
  • #9
  • Publié par
    domi74
    le 15 Mar 05, 21:56
Une table en érable, binding érable naturel, touche ébène... niveau de finition et de qualité de bois bien au dessus d'une standard.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Che Gue Natha
Je vais confirmer l'avis du trop cher hélas
J'adore ces guitars et la morgane encore plus (deluxe royal blue ) mais à plus de 2000 euros la gratte c'est trop cher. L'occasion peut etre ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
nefastkurt
Citation:
niveau de finition et de qualité de bois bien au dessus d'une standard


Bien au dessus!!?
Développe stp
domi74
Che Gue Natha a écrit :
Je vais confirmer l'avis du trop cher hélas
J'adore ces guitars et la morgane encore plus (deluxe royal blue ) mais à plus de 2000 euros la gratte c'est trop cher. L'occasion peut etre ?


ben voilà.......

https://www.guitariste.com/for(...)t=lag

1350 roros pour du custom shop......c'est pas une affaire ça
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Plentyofsoul
bien au dessus ??? c'est du pipo ça, ok la finition est un cran au dessus mais pour avoir eu les deux je confirme que tu t'enflammes un peu là..........
en comparaison à du gibson ce n'est pas cher car aujourd'hui il n'y a rien qui justifie ces prix à la con pratiqué sur ces grattes.........ça reste du super matos c'est clair mais le prix n'est en aucun cas justifié
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
domi74
c'est marrant, tout le monde veut du super matos mais pas cher. Il faut être réaliste, sinon, et bien on critique le prix de tout ce qui est de qualité (bagnoles, bijoux, cure dents....)
2000 euros pour une gratte avec une qualité de finition irréprochable, je ne trouve pas ça volé. Achetez le moindre accordéon ou piano et vous verrez que l'on est pas trop mal soignés nous les guitaristes.

La qualité se paye. Alors il est sur que pour certains, cela peut paraitre fort cher comparé aux guitares plus modeste en gamme. Mais la différence existe bien entre ces différents modèles. La table érable d'une prestige va amener la brillance que n'aura pas une standard (ou moins). Cela peut être important pour certains, pas du tout pour d'autres...maintenant, il faut eduquer son oreille et savoir reconnaitre les qualité (et les défauts) et les différences sonores entre les guitares.
Quand je vois toutes ces guitares à corps acajou et table érable flammé à 400-500 euros, je comprends questions...mais il suffit de porter attention aux diverses Gibson PRS, Lag ...pour voir qu'on est alors dans la cour des Grands!!!
Et de plus quand on a affiare à un modèle qui sort des atelier custom shop. Les essences utilisées pour ces guitares sont tout bonnement triées avec une extrème rigueur et on a là des pièces top qualité (coupe, séchage, vernissage...). Alors ça se voit pas, l'acajou bon et le mauvais ont le même aspect...mais pas le même son....
Maintenant, si on ne trouve aucune différence ou même si les différence sembles trop subtiles, ok....tant mieux ...mais arrétez de dire que c'est du vol..il y a des gens qui y sont sensibles, et qui sont pret à payer le prix de l'exception.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
kiks
  • #15
  • Publié par
    kiks
    le 15 Mar 05, 22:40
normal le pouvoir d'achat est en baisse

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...