LAG ROXANNE ?

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
francois.chatel
je confirme, la RX 200 n'a rien à voir avec la classic
on a d'un coté une production asiatique avec des micros asiatique et de l'autre une lutherie made in France avec des lag alnico ou des SD
La classic que je possède à une table flammée rapportée, un vernis impeccable et une finition irréprochable. de plus elle était trés bien règlée
Encore une fois il en faut pour tous les besoins et tous les budjets
ideus
  • #16
  • Publié par
    ideus
    le 26 Mar 04, 14:09
francois de qd date ta classic car avt elles etaient montées ac des P90 gibson maintenant ac des alnico V LAG, tu l'as achetée recemment non ? ou alors elle sortait du custom shop ?
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
francois.chatel
je l'ai acheté en 2000 mais elle était probablement depuis qq temps dans le magasin parce que j'ai eu un prix défiant toutes conccurences. elle était monté d'origine avec des Lag alnico zebra en 4 fils mais sans push pull pour les splitter
lonestar
lamaroufle a écrit :
Franchement, je ne saurais que trop te conseiller d'envoyer un mail a Xavier petit pour voir si il peut te faire ca, car pour le meme prix, tu auras des seymour duncan et une guitare de luthier réglée a la folie...

Par contre c'est un peu plus long...


Pour 1100 euros il est possible d'avoir un bon kit monté par un luthier sur une base "stratoïde", pour une instrument a manche collé, c'est bcp plus cher.

S'il s'agit d'une roxane a table bombée et micros SD c'est un bon plan, si ce n'est pas le cas.... c'est moins interessant. Elle se rapproche plus d'un LP Epiphone.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
  • #19
  • Publié par
    jans
    le 26 Mar 04, 17:24
moi franchement je te conseil de la prendre!!
je l'ai essayé mais j'ai choisit un autre modèle (de chez lag aussi)!!
de toute façon Lag c est de la super guitare
bien merci pour ces renseignements :-) Pour revenir a la roxanne elle est au même prix qu'une lag morganne custom d'occas au magasin, entre les deux laquelle choisir par rapport a mes gout musicaux ?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...