Lag Roxanne...

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
*
Une Lag Roxane Standard a 900 € c' est pas 1 ^peu cher???Elle est de2001

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
jeff57180
nan, c'est le prix... elle à lair en super état en plus!
fonce!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
StraotoX
Cette guitare est en vente sur lead guitar

900 € pour une 2001 c'est à mon avis désormais le prix. Il y a quelques mois la côte était plutôt à 800 € mais l'augmentation du prix des roxanne standard neuves a fait grimper la côte occasion. Par ailleurs ce sont des guitares qui se revendent bien d'occase : il y de la demande donc trouver moins cher me semble difficile ou alors l'état sera moins nickel.

Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
cabask
C'est bien une Roxanne Studio : j'ai la même.
ideus
  • #19
  • Publié par
    ideus
    le 30 Apr 04, 21:41
alain147 a écrit :
*
Une Lag Roxane Standard a 900 € c' est pas 1 ^peu cher???Elle est de2001


ca c une roxanne std et une vraie et les pontets ont ete changés

pour ta gratte c'est certainement une studio la difference est que tu as des micros lag alnico V que le manche n'est pas tenu par tenon mortaise mais par simple tenon sinon les caracteristiques sont les memes et puis elle est fabriquée en corée. elle reste cependant une super guitare contrairement aux nouvelles rx 200
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
cabask
himura-shinta a écrit :
pourquoi contrairement aux RX200? Ceux sont les meme non?


Ce sont les mêmes à l'exception du nom marqué sur la tête, mais faut pas chercher, il a dit que les RX200 sont nulles alors elles sont nulles
ideus
  • #22
  • Publié par
    ideus
    le 03 May 04, 15:56
elles ne sont pas fabriquées pareilles les studio etaient bien etudiées maintenant RX200 c'est commercial ya plus la qualité de la ptite coreenne d'avt
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
cabask
ymazzer a écrit :
elles ne sont pas fabriquées pareilles les studio etaient bien etudiées maintenant RX200 c'est commercial ya plus la qualité de la ptite coreenne d'avt


Elles sont TOUTES vérifiées à Bédarieux !
ideus
  • #24
  • Publié par
    ideus
    le 03 May 04, 16:29
tu connais ce qu'on appelle les arguments de vente ?
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
alain147
RX100 et RX200 sont out et ROXANE from Bedarieux, OK
Les mecaniques, micros, stopbar, switch, potards sont de tres bonne qualite sur les Roxane et c' est ca qui fait la difference A mon avis. Plus que le bois. Et puis les Coreens font de bonnes petites guitares contrairement aux Chinois ou Indonesiens ...

Remarque= chez Cort et Whale il existe les meme grattes mis a part la forme de la tete...
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ideus
  • #26
  • Publié par
    ideus
    le 03 May 04, 16:51
oui et puis c'est pas non plus les memes bois qui sont utilisés sur les RX on utilise pa des bois qui ont seche depuis un ptit moment et puis le manche n'est pas tenu par tenon mortaise qd il est colle mais par simple tenon ou vissé ce qui ne donne pas autant de sustain ...
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
cabask
ymazzer a écrit :
tu connais ce qu'on appelle les arguments de vente ?


Non explique moi.

En attendant si LAG vérifie chaque instrument c'est parce qu'ils tiennent à ne pas avoir de problème ensuite pour ne pas que leur réputation en patisse. La qualité des Out of Bedarieux est donc nickel, MEME SI CE NE SONT PAS STRICTEMENT LES MEMES COMPOSANTS QUE LES MODELES FRANCAIS.
ideus
  • #28
  • Publié par
    ideus
    le 03 May 04, 19:26
bon si tu veux ...
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
Scott
  • #29
  • Publié par
    Scott
    le 04 May 04, 07:46
J'ai essayé récemment une Roxanne (française) élégance ... ça ne se fait plus, inutile de chercher ... superbe lutherie, manche traversant, deux Duncan, un piezo ... une tuerie.

Je suis en train de me demander si je ne vais pas me l'offrir ...
ideus
  • #30
  • Publié par
    ideus
    le 04 May 04, 17:45
ca ne se fait plus m'ais j'en ai vu une sur paris c t peut-etre la meme ...
Adagio forever ! a little ron thal too ^^

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...