Lag Roxanne...

Forum Lâg
Forums
keken
  • #1
  • Publié par
    keken
    le 30 Apr 04, 11:18
j'ai acheté il y a maintenan presque 8mois une lag roxanne neuve dans les 600euros mais je ne sais pas si c'est une roxanne classic standard ou autre car les roxanne made in bedarieux vallent toutes dans les 1000euros au moins et que les asiatiques sont des RX100 ou RX200 et n'ont pas, contrairement aux francaises l'inscription "Roxanne" sur la tete de manche...

je suis perdu...

HELP!!!
Bandit
  • #2
  • Publié par
    Bandit
    le 30 Apr 04, 11:21
la table est elle bombé ou plate ?

il et vrai que depuis 4 ans les prix lag ont pas mal augmenter ...

je me demande ce qui peut justifier une telle hausse ?

a ton changer les bois , l'accastillage ? ......
et même temps je dis ça, je dis rien ....
keken
  • #3
  • Publié par
    keken
    le 30 Apr 04, 11:36
la table st bombée et les micros ne sont pa marqués mais sonnent très bien.et je ne trouve aucun modele de roxanne ki corespond au prix auquel je l'ai acheté
keken
  • #4
  • Publié par
    keken
    le 30 Apr 04, 11:37
la table st bombée et les micros ne sont pa marqués mais sonnent très bien.et je ne trouve aucun modele de roxanne ki corespond au prix auquel je l'ai acheté
himura-shinta
ba 600euros pour une roxanne neuve c'est etonnant, la RX200 est à 530euros alors soit tu as une rx200 (et tu t'ai fait entuber pour le prix) soit tu as une roxanne et la ba t'as fait une super a faire que j'aurais bien voulu faire.

Déja si t a pas roxanne sur la tete c'est bizarre, regarde la plaque, j'ai une rx100, et il me semble que c'est marqué out of bedarieus.
himura-shinta
ba 600euros pour une roxanne neuve c'est etonnant, la RX200 est à 530euros alors soit tu as une rx200 (et tu t'ai fait entuber pour le prix) soit tu as une roxanne et la, ba t'as fait une super a faire que j'aurais bien voulu faire.

Déja si t a pas roxanne sur la tete c'est bizarre, regarde la plaque, j'ai une rx100, et il me semble que c'est marqué out of bedarieus.
himura-shinta
ba 600euros pour une roxanne neuve c'est etonnant, la RX200 est à 530euros alors soit tu as une rx200 (et tu t'ai fait entuber pour le prix) soit tu as une roxanne et la, ba t'as fait une super affaire que j'aurais bien voulu faire.

Déja si t a pas roxanne sur la tete c'est bizarre, regarde la plaque, j'ai une rx100, et il me semble que c'est marqué out of bedarieus.
keken
  • #9
  • Publié par
    keken
    le 30 Apr 04, 12:06
ben justement ya ecri roxanne sur la tete et je vien de voir sur le net que ce seré un ancien modele, d'avant les rx , une roxanne fabriqué au japon.

il y a une bonne critique qui dit qu'elle a tout d'une francaise sauf l'origine et l'inscription "seymour duncan" sur les micros
keken
  • #10
  • Publié par
    keken
    le 30 Apr 04, 12:07
et petetre la qualité du bois aussi
himura-shinta
bon ba la plus de doute c la rx200 je la reconnais tout de suite, fabriqué en chine avec ses micros splittables, t'est sur que c pas marqué RX200 sur la tete, sinon il se peut que ce soit l'ancetre de la RX200, mais je me souvient plus du nom ROxanne studio me semble t il.
himura-shinta
si ce n'est pas la roxanne ca reste une super guitare, on frole meme le son d'une roxanne standar en changeant les micros pour des DC.
jeff57180
Ouais, l ancetre des RX... c est la studio.
Il est pas possible que le modele de keken soit une classic mais "ancienne" version... il bradait les prix chez Lag l'année derniere ce qui expliquerait les 600 euro et les micros??
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
alain147
*
Une Lag Roxane Standard a 900 € c' est pas 1 ^peu cher???Elle est de2001

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...