Lag rp2000

Forum Lâg
Forum
himura-shinta
Bonjour à tous,

Ca ne fait que 2 ans et demi que je joue de la guitare met de manière assez poussé, environ 2h par jour, actuelement je joue sur une fernandes ravelle et un ampli fender deluxe 90 (j'utilise une pedale disto).
J'ai envie de me faire plaisir pour diverses raisons, et j'ai envie d'une lag prestige 2000, une guitare haute gamme, son prix etant assez elevé, je rappelle bien que cela est pour le plaisir, et je concoit qu'avoir un guitare de cette qualité pour un niveau moyen peut paraitre bizarre.
J'aurais voulu avoir des avis sur la guitare, en sachant que j'ai aussi une rx100 et j'adore son manche.

D'avance merci.
DarKBeN
himura-shinta a écrit :
Bonjour à tous,

Ca ne fait que 2 ans et demi que je joue de la guitare met de manière assez poussé, environ 2h par jour, actuelement je joue sur une fernandes ravelle et un ampli fender deluxe 90 (j'utilise une pedale disto).
J'ai envie de me faire plaisir pour diverses raisons, et j'ai envie d'une lag prestige 2000, une guitare haute gamme, son prix etant assez elevé, je rappelle bien que cela est pour le plaisir, et je concoit qu'avoir un guitare de cette qualité pour un niveau moyen peut paraitre bizarre.
J'aurais voulu avoir des avis sur la guitare, en sachant que j'ai aussi une rx100 et j'adore son manche.

D'avance merci.


C'est vrai que j'aurai trouvé ça normal si à la base tu jouais sur une guitare bas de gamme, mais étant donné que c'est une Fernandes Ravelle.. , tu devrais songer peut être à un meilleur ampli avant ?
DarKBeN
himura-shinta a écrit :
c'est bien feender comme ampli


Ca ne veux rien dire ça.. c'est comme si tu disais "Marshall c'est bien comme ampli" alors qu'ils font aussi des merdes..

Quand je te parle de changer d'ampli, c'est de prendre un VERITABLE ampli, une bonne tête à lampes avec un baffle 4x12, t'auras déjà une énorme différence..
Guyanaju
salut,

si t'as les moyens, fonce et fais toi plaisir, mais essaye quand même avant
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
himura-shinta
UP!
Quelqu'un a déjà eu la chance de l'esseyer.
Un truc aussi, ca me fait un peu chier,en effet je vais l'esseyer, mais ca craint quand meme quand le vendeur va voir mon niveau pour un tel bijou, en gros j'ai un peu honte, mais pourquoi pas se faire plaisir?
Thyrrus Gormann
Je pense que lorsque l'on a les moyens, le mieux est d'aller dans ton magasin, et tester toutes celles qui te plaisent.

Evidemment ton vendeur risque de faire la gueule, ça ne leur plait pas forcément, mais si tu as décidé d'acheter ça devrait le convaincre.

Pour ma part j'ai une Roxanne standard de 2003 et je trouve que c'est une EXCELLENTE guitare que je n'échangerais pour rien au monde !!!

Il reste que la RP2000 est une guitare complètement nouvelle, qui n'est pas encore vraiment sortie, donc peu de monde a eu la chance de pouvoir l'essayer, ce qui ne t'empêche pas de faire confiance en la qualité et le sérieux de la marque !
pitschifter
Salut

ca fait plaisir de voir une dunkerquois sur ce forum .Lag fait de la bonne gratte et la nouvelle collec est superbe.Tu trouveras malheureusement pas la rp 2000 a music leader ou dk music par contre si tu as le temps ce WE a jericho music sur lille il y en a une de dispo en purple haze et a un prix interessant.
Par contre jette un oeil a la serie 1000 car ce sont deja d'excellentes grattes.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
himura-shinta
c'est exact, a dk, il n'y a pas vraiment de guitares 'hautes gammes', si ce n'est une gibson sg standart.
Je vais donc aller à lille et mon choix s'oriente vers la lag, au debut je voulait une gibson lp, mais hors budget, je pense que la prestige se rapproche de la sonorité de la gibson.
himura-shinta
Finalement je l'ai acheté!!!

Elle est terrible, aprés essais, la finition, le son, tout!
J'ai bien comparer avec une singlecut, perso je lui trouve un son meilleur que la lag, mais le look etait trop sobre à mon gout.

C'est donc ma troisieme lag, et je signe, c'est une marque formidable!

Je mettrais des photos dans les jours à venir.
Guyanaju
félicitations, éclate toi et n'oublie pas les photos, les samples...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
très jolie

je vois en même temps qu'ils ont de nouveau étuis chez LAG et c'est tant mieux car les anciens n'étaient vraiment pas à la hauteur de leur grattes...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...