Lâg signature Phil Campbell

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jfredd
La fixation sangle derrière la jonction corps manche permet surtout de varier l'angle de la guitare facilement, c'est pour ça que c'est mon type d'attache préféré.

Pour l'équilibre, la position des boutons d'attache de la sangle joue mais c'est quand même d'abord la répartition des masses entre corps et tête qui fait l'équilibre d'une gratte, et là c'est impec.
The Duke
Vu la position de l'entrée jack, c'est pas un peu chaud de jouer assis ?
Xperience
Déterrage de topic .....


Bonne question, je louche furieusement sur la LAG Signature Phil campbell, mais vu que l'entrée jack est en dessous, est-ce que quelqu'un qui l'a déjà essayé peu me dire si la prise du jack gène un peu, beaucoup ou pas du tout pour jouer assis ??

[/img]
  • #19
  • Publié par
    Atrex
    le 18 Oct 11, 22:05
Ca ne gène pas du tout :O Pourtant j'ai une grosse jambe ^_^
Bad Monkey
Ca existe "conturage"????
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
milkyway77
Euh, non... C'est pour dire quoi..?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bonjour à tous,

J'ai reçu cette beauté en cadeau il y a de cela quelques années. Elle est géniale en tout point, tant niveau sonorité que finitions !
Malheureusement je dois m'en séparer, étant un cadeau je n'ai aucune idée de combien je pourrais la vendre... À priori ça serait la s1000 fabriquée en Corée mais je n'ai pas plus d'infos dessus malheureusement.

Merci à tous et encore désolé pour le déterrage .

Musicalement

Anthony.
Miclau
Salut,
Ca se vends entre 400 et 500 €, faut trouver l'acheteur...
Ps3udo
Ça me semble peu 500... je sais pas.

Bah là comme ça personne va faire de miracle...
Balance une photo de la tête face et dos, qu'on puisse y lire ce qu'il y a écrit, une photo de la plaque arrière, et une de la gratte entière histoire de.

La version française je dirais 800€, si c'est bien l'import va falloir fouiller Gogole pour trouver le prix du neuf ou des exemples d'occases.
jimfire
De mémoire la position de l'attache courroie permet de les différencier. Mais pour la s1000 effectivement 500/600 c'est déjà bien. C'est une chouette gratte ! Elle est énorme par contre je me souviens que je lattais sans arrêt le bassiste quand je l'avais
Miclau
En neuf les 1000 Coréennes se vendait 850 € même prix que les Chinoises (dernière série), les Made in Bédarieux 1500 €. Après faut voir l'état de la gratte pour le prix mais 500 € c'est une bonne base de départ, pour les Française 900 €...
Ps3udo
Ok il faut voir l'arrière de la tête, y'aura toutes les infos, coréen ou chinois.
Logo différent et pas de plaque sur l'import.
De mémoire j'ai la #21. Le type a mis un Floyd dessus (si si) ça laisse un trou de chaque côté qu'il a fallu remplir. A part ça c'est pas mal du tout.
J'ai pris celle-là en pensant galérer à en trouver une autre à un prix correct. J'aurais préféré avoir la version originale mais bon, la gratte est très bonne en tous cas.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...