Lâg signature Phil Campbell

Forum Lâg
Forums
James1
  • #1
  • Publié par
    James1
    le 02 Mar 10, 12:42
Salut à tous !

http://www.laguitare.com/guita(...).html

Je cherche des infos sur cette guitare... quand sera-t-elle disponible ? quelles sont ses données techniques ? Sera-t-elle livrée en étui ? A quel prix moyen ?

Si d'aucuns ont des infos, ou veulent causer du sujet, c'est ici

Merci
Seulement Klav-Kalash
James1
  • #3
  • Publié par
    James1
    le 02 Mar 10, 14:51
Merci, j'avais trouvé ça aussi, mais c'est un peu succinct...
Le corps est "en acajou en tilleul" ??????

On ne sait pas trop à quoi correspond l'étui "croco"...
Seulement Klav-Kalash
jfredd
  • #4
  • Publié par
    jfredd
    le 02 Mar 10, 17:19
Sauf erreur de ma part elle doit être en tilleul. Le pire c'est que j'ai tourné une vidéo sur cette gratte, très sympa à jouer au demeurant (c'était celle qui était exposée à la Messe de 2009) avec un micro aigu bien plein. Le grave est moins sauvage mais j'm'en suis pas beaucoup servi ;-)
Dans mon souvenir en tout cas c'était très positif. je ne sais si La Boîte Noire mettra la vidéo en ligne, on verra bien.

pour les croco cases :

http://www.laboitenoiredumusic(...)m=637
James1
  • #5
  • Publié par
    James1
    le 02 Mar 10, 18:07
Merci Juge ;-)

Du tilleul, mmm... on s'éloigne déjà conséquemment du modèle original...
Seulement Klav-Kalash
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    lemg
    le 03 Mar 10, 14:12
Tiens, j'aimerais bien la tester celle-ci, j'ai toujours bien aimé sa guitare au père Campbell.
lemgement lemg
BOPAPA30
chouette, comme toujours.

niveau équilibre de la gratte, ça donne quoi ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
je demande ça car j'ai l'expérience de mon Aria proII ZZ explo, qui a la facheuse tendence à piquer du nez. Peut-être le fixation sangle aussi qui est différente.

merci donc pour l'info.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
jfredd
La fixation sangle derrière la jonction corps manche permet surtout de varier l'angle de la guitare facilement, c'est pour ça que c'est mon type d'attache préféré.

Pour l'équilibre, la position des boutons d'attache de la sangle joue mais c'est quand même d'abord la répartition des masses entre corps et tête qui fait l'équilibre d'une gratte, et là c'est impec.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...