Lag signature pour Kyo

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Antickriszt
yeah

je sais ENFIN quelle gratte je vais exploser sur scène devant un parterre de junkies en furie

It ain't over !
Alex5
  • #16
  • Publié par
    Alex5
    le 23 Dec 04, 13:34
non j'ai pas honte du moment que ca se sait pas trop
lol non, c'est comme fender et avril lavigne...
jawasplit
akane===>non mais il parait qu'ils ont écrit eux meme leurs paroles... (ou du moin ils les ont recopiées dans le livret de l'album...)
si quelqun a des photos...
pirator
ouééé je vais pouvoir avoir la rock attitude ! mdrrrrrrrr ! ou va t on rhalala
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Glory-us
Antickriszt a écrit :
yeah

je sais ENFIN quelle gratte je vais exploser sur scène devant un parterre de junkies en furie



Mdrrr
And All At Once The Crowd Begin To Sing
Invité
edenvice a écrit :
le truc marrant serait que les gratteux de Kyo soit sur Guitariste.com et qu'ils voient à quel point on se moque d'eux


D'ailleurs un petit bonjour à eux si ils nous lisent.
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    noc
    le 23 Dec 04, 14:19
J'ai cru comprendre que ce model serait équipé de 2 Phat Cats, les p90 format double de chez Seymour. Ce serait vraiment domage qu'il y ait quoi que ce soit qui fasse penser a kyo sur cette guitare, sans quoi elle pourrait plutot bien se vendre.
Bientot ils vont nous faire une bass calogero et un pipeau star academy, vive la France!
Rock for Troll
noc a écrit :
J'ai cru comprendre que ce model serait équipé de 2 Phat Cats, les p90 format double de chez Seymour. Ce serait vraiment domage qu'il y ait quoi que ce soit qui fasse penser a kyo sur cette guitare, sans quoi elle pourrait plutot bien se vendre.
Bientot ils vont nous faire une bass calogero et un pipeau star academy, vive la France!


J'aime bien le concept
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
pbxl
  • #26
  • Publié par
    pbxl
    le 23 Dec 04, 14:22
... pourquoi descendre des mecs dont vous n'appréciez pas le style, musique (ben oui il y a une bande son .. ) ou marketing...
on parlait d'une gratte ... j'ai (quasi) rien vu sur la qualité des lag ..
bon je suis pas fan de kyo, et alors ..
DJLoop
Kyo qui a sa Lag signature, c'est comme Depardieu qui mange barilla. ça ne rend pas les pâtes meilleures, mais ça donne envie de foutre des baffes à Obélix !

SG Forever
DJLoop a écrit :
Kyo qui a sa Lag signature, c'est comme Depardieu qui mange barilla. ça ne rend pas les pâtes meilleures, mais ça donne envie de foutre des baffes à Obélix !





mdr!!moi qui commencait a apprecier les lag je fuis pour autre chose!!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
ezekiel
Deconnez pas les mecs mais les vrais "guitares" (si on peut appeler ca comme ca) de kyo possedent des emg 81... a quoi ca leur serts ? J'en sais strictement rien ! Mais quand même, quand on y pense, c'est degueulasse je suis sûr que certain jout mieu qu'eux et possèdent des micros qui patine dans la choucroutes... A quel monde injuste !
Le premier qui a une photo de cette fameuse guitare pourrait-il la poster svp ?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...