Lag signature pour Kyo

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastreuse
C'est parfait une signature Lag pour Kyo. Ca rend tout le monde content, pourquoi pas ? En plus, au vu du succès que Kyo a en France ( unqiuement en France, non ? ), ça va inciter des jeunes à s'intéresser à la guitare voilà lol. Ils vont commencer par jouer Kyo et peut-être plus après, qui sait ?

Je vois souvent des noms revenir, comme " kyo ", "sum41 ", " malmsteen ", " satriani ", " muse " etc.. Et à chaque fois, ce sont les mêmes réactions : " c'est nul, ils savent pas jouer de la guitare " ; " non toi tais-toi tu n'as pas d'argument pour dire ça, essaie d'avoir leur succès après tu verras ". Je crois que ce site n'est pas fait pour ce genre de groupes, ou plutôt que pour avoir la parole ici, il ne faut pas parler d'eux ))
Pose the coconut down, NOW !
Bleeding Me
tu es bien une fille? lol, j'ai rien contre les filles mais ton message ne m'étonne pas. En tout cas les filles sont assez rares sur ce salon pour pouvoir le signaler. Et a propos de ne pas parler de Malmsteen, je défie quiconque de me faire changer d'avis sur ce guitariste génial. Voilà, je crois que même sur ce forum il ne faut pas avoir peur de ses goûts
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #392
  • Publié par
    dodo
    le 13 Jan 05, 15:20
tout ça pour dire que Lag fait quand même des super grattes, que franchement le modèle Kyo, je m'en fous...
Par contre, ce que j'espère, c'est que lag profitera d'une campagne de pub car ils le méritent. J'ai eu la chance de visiter l'usine avec Chevarria, tu vois que ce n'est pas de la fabrication de série ( je parle des modèles bédarieux) : tout est encore fait artisanalement... ( sauf la découpe des corps). Il m'a permis de tester plein de modèle et comme j'avais emmener ma gratte, ils m'ont fait un règlage, installer un push pull ( tout ça gratuitement)
Il faut pas oublier que lag a failli fermer ses portes y'a pas ci longtemps, donc un peu de pub ca peut pas leur faire du mal...
Sheeryu
stratocastreuse a écrit :
C'est parfait une signature Lag pour Kyo. Ca rend tout le monde content, pourquoi pas ? En plus, au vu du succès que Kyo a en France ( unqiuement en France, non ? ), ça va inciter des jeunes à s'intéresser à la guitare voilà lol. Ils vont commencer par jouer Kyo et peut-être plus après, qui sait ?

Je vois souvent des noms revenir, comme " kyo ", "sum41 ", " malmsteen ", " satriani ", " muse " etc.. Et à chaque fois, ce sont les mêmes réactions : " c'est nul, ils savent pas jouer de la guitare " ; " non toi tais-toi tu n'as pas d'argument pour dire ça, essaie d'avoir leur succès après tu verras ". Je crois que ce site n'est pas fait pour ce genre de groupes, ou plutôt que pour avoir la parole ici, il ne faut pas parler d'eux ))


Qui a dit que Malmsteen savait pas jouer de la guitare??Des noms?
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Invité
oui en effet je crois pas que t'aies lu que Satriani ne savait pas jouer et dans une autre mesure Muse.
C'est quand même des groupes qui en imposent alors tu dois te tromper.
Après c'est chacun son avis mais bon.
Bleeding Me
dodo a écrit :
tout ça pour dire que Lag fait quand même des super grattes, que franchement le modèle Kyo, je m'en fous...
Par contre, ce que j'espère, c'est que lag profitera d'une campagne de pub car ils le méritent. J'ai eu la chance de visiter l'usine avec Chevarria, tu vois que ce n'est pas de la fabrication de série ( je parle des modèles bédarieux) : tout est encore fait artisanalement... ( sauf la découpe des corps). Il m'a permis de tester plein de modèle et comme j'avais emmener ma gratte, ils m'ont fait un règlage, installer un push pull ( tout ça gratuitement)
Il faut pas oublier que lag a failli fermer ses portes y'a pas ci longtemps, donc un peu de pub ca peut pas leur faire du mal...


oui je suis trèèès content de ma Lag (Arkane, donc Bédarieux). Et puis c'est bien que ça ne soit pas très répendu, c'est plus "perso". Tu ad donc visité l'usine,enfin, la fabrique à Bédarieux? A quelle ocasion as tu fait ca?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
DARGE
svietkina2 a écrit :
oui en effet je crois pas que t'aies lu que Satriani ne savait pas jouer et dans une autre mesure Muse.
C'est quand même des groupes qui en imposent alors tu dois te tromper.
Après c'est chacun son avis mais bon.


JE T'EN SUPPLIE CHANGE D AVATAR
Bleeding Me
Sheeryu a écrit :
stratocastreuse a écrit :
C'est parfait une signature Lag pour Kyo. Ca rend tout le monde content, pourquoi pas ? En plus, au vu du succès que Kyo a en France ( unqiuement en France, non ? ), ça va inciter des jeunes à s'intéresser à la guitare voilà lol. Ils vont commencer par jouer Kyo et peut-être plus après, qui sait ?

Je vois souvent des noms revenir, comme " kyo ", "sum41 ", " malmsteen ", " satriani ", " muse " etc.. Et à chaque fois, ce sont les mêmes réactions : " c'est nul, ils savent pas jouer de la guitare " ; " non toi tais-toi tu n'as pas d'argument pour dire ça, essaie d'avoir leur succès après tu verras ". Je crois que ce site n'est pas fait pour ce genre de groupes, ou plutôt que pour avoir la parole ici, il ne faut pas parler d'eux ))


Qui a dit que Malmsteen savait pas jouer de la guitare??Des noms?


Allez, un peu de machisme que diable!! je crois que stratocastreuse as plutôt mis son temps a profit avec des hommes, au détriment de sa culture musicale...
sans rancune ma biche
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #398
  • Publié par
    dodo
    le 14 Jan 05, 14:01
Ben, j'étais en vacance dans le coin, j'ai appellé lag ( ma femme l'avais déjà visité ) et pas de problème !
ils sont trop cool je vous dit....
Nameless
DARGE a écrit :
svietkina2 a écrit :
oui en effet je crois pas que t'aies lu que Satriani ne savait pas jouer et dans une autre mesure Muse.
C'est quand même des groupes qui en imposent alors tu dois te tromper.
Après c'est chacun son avis mais bon.


JE T'EN SUPPLIE CHANGE D AVATAR

... Je serais un peu du même avis que toi... :mdr:
Legos
DARGE a écrit :
svietkina2 a écrit :
oui en effet je crois pas que t'aies lu que Satriani ne savait pas jouer et dans une autre mesure Muse.
C'est quand même des groupes qui en imposent alors tu dois te tromper.
Après c'est chacun son avis mais bon.


JE T'EN SUPPLIE CHANGE D AVATAR


+1 lol
moi perso kyo c'est pas mon style !
mais apres tout ils font de mal a personne ! je pars du principe qu'une musique est bonne quand on ressend qqchose . yan a cé kyo d'autres le classique ou hendrix .
et puis ils se vantent pas d'etre des vrais rockers , contrairement a ce k'on dit il ne l'ont jamais revendiqué .
patricef
J'ai vu de la pub pour les "NRJ Music Awards"... Est-ce que Kyo aura droit a une autre "Innovation" cette année ?
MetallicAss
DARGE a écrit :
svietkina2 a écrit :
oui en effet je crois pas que t'aies lu que Satriani ne savait pas jouer et dans une autre mesure Muse.
C'est quand même des groupes qui en imposent alors tu dois te tromper.
Après c'est chacun son avis mais bon.


JE T'EN SUPPLIE CHANGE D AVATAR


Pourquoi ? il a quoi son avatar ?
DARGE
MetallicAss a écrit :
DARGE a écrit :
svietkina2 a écrit :
oui en effet je crois pas que t'aies lu que Satriani ne savait pas jouer et dans une autre mesure Muse.
C'est quand même des groupes qui en imposent alors tu dois te tromper.
Après c'est chacun son avis mais bon.


JE T'EN SUPPLIE CHANGE D AVATAR


Pourquoi ? il a quoi son avatar ?


Il est moche
JamHet
Au fait, pour en revenir à la gratte... Le manche, il dépasse les douze cases ou pas ?
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...