Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lâg Summer electro' en panne ...

Forum Lâg
Forum
Slash-36
Bonjour amis gratteux !


Je m'en remet à vous concernant ma petite Lâg Electro-acoustique 200DCE car celle ci me fait me gratter la tête ...

J'ai voulu l'accorder avec le jack et l'accordeur ... Rien ... l'accordeur ne réagi pas ( j'ai essayer avec un autre et idem ...)

J'ai testé de la branché ... Rien d'audible à par un gros "Huuuuuuuuuuuuuuuuuum" ( testé avec plusieurs jack également)

Pile également remplacée par une neuve, j'ai vérifier les branchements sur le boitier ( Pré-ampli Shadow Four Plus) tout semble bon ...

Sauf le capteur sous le chevalet qui est marqué sur le coté Mi Grave comme si il avait été un peu "écrasé"

Pensez vous que le capteur peut être la source de ce "Huuummm" ?

J'ai regardé sur le net mais je n'ai rien trouvé de concluant, cette pièce se trouve t'elle en neuf ?


ça m'embête vraiment c'est une modeste Lâg qui sonne bien et à laquelle je tiens ... Je voulais la faire régler par mon luthier mais je n'ai même pas osé lui déposé pour le coup ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...