Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe1658
wasio44 a écrit :
faites directement enregistrer sous pour le telecharger
jsui sur que tu fais la guitare rythmique et pas la guitare solo


nan je fais bien la guitare solo la Bt était de Lukather.

Je vais rajouter le "enregistrer sous" merci pour la précision

un dernier pour la route
erased
tu peu apporter des precision sur le modele voisin de chelles?
vermilion
C'est moi ou vous avez arretez votre systeme à liste
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
Fabienm
Michel Chavarria m'a fait une guitare sur mesure, je vais essayer de trouver des photos, je vous envoie ça vite.
en tout cas, j'en suis très content, Lag travaille vraiment bien !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
yngwieaddict
Fabienm a écrit :
Michel Chavarria m'a fait une guitare sur mesure, je vais essayer de trouver des photos, je vous envoie ça vite.
en tout cas, j'en suis très content, Lag travaille vraiment bien !


Quel modele? specifications? tarif?

Merci.
Zappa fan
J'ai déjà eu l'occasion de jouer sur Lag, c'est vraiment bien.
La Metalmaster de Philippe1658 est vraiment la plus belle de ce club pour le moment!
erased
vermilion a écrit :
C'est moi ou vous avez arretez votre systeme à liste


non c'est les autres qui oublient ! mais regarde le tout premier post! la liste est encore la
erased
pour linstant je prefere la rockline de minijp!


fredolezicos, tu peu me dire le model de ta gratte pliz? je t'ajouterai ensuite dans la liste!
erased
quand est ce que les nouveau modeles de lag vont sortir? debut 2005?
yngwieaddict
philippe1658 a écrit :
Moi j' aime beaucoup celle de jemcox2001


Merci bcp, la tienne est superbe aussi.....j'adore ces peintures....ma beast custom est en finition chez lag avec la meme peinture, mais en bleue......

Je te montrerai le resultat..
Fabienm
jemcox2001 a écrit :
Fabienm a écrit :
Michel Chavarria m'a fait une guitare sur mesure, je vais essayer de trouver des photos, je vous envoie ça vite.
en tout cas, j'en suis très content, Lag travaille vraiment bien !


Quel modele? specifications? tarif?

Merci.


faut que je retrouve tout ça, c'est dans mon garage. pour le tarif, faut pas rêver une gratte faite sur mesure avec des bois rares, rien qu'en matière première, t'en as déjà pour plus 3000 euros.
en tout cas, je me souviens les micros, c'est 3 di marzio, un virtual vintage, un malmsteen et un tone zone en aigu. pour les bois, c'est de l'érable bouclé pour la table. le manche est scalopé et il doit y avoir du palissandre de rio pour la touche je pense. le floyd rose est original us (ça bouge pas, c'est essentiel).
le reste, j'me souviens plus des masses. La finition est aqua blue sombre, le rendu est superbe. le son est énorme et bien équilibré, la prise en main est magique. j'ai demandé un manche assez spécial, ni trop large, ni trop mince, de même que la tête a été dessiné sur mesure par michel. le dessin du manche est une rockline en un peu plus agressif (ils se sont basés sur un modèle qu'ils n'ont jamais sorti mais qu'ils avaient déjà désignés).
le top est quand même d'aller à l'atelier et de choisir soi même ses propres morceaux de bois qui sont en train de sécher.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
yngwieaddict
Merci pour toutes ces infos Fabien.
J'ai payé la mienne moins chere que toi, mais je n'ai pas de floyd ce qui explique cela.
Quand aux bois utilisés, il est vrai que Lag a des stocks d'enfer, et le morceau d'erable qui a servi a faire la table de ma guitare et celles de stephan est tout simplement somptueux......

Vivement les photos........
ebmmjp
C'est clair que quand j'avais visité l'atelier, à l'entrée il y avait les morceaux de bois et il y avait de quoi tomber par terre ! Michel m'avait montré un bout d'érable ondé magnifique. Et c'est pas du bois comme cela qui court les rues (ou plutôt les forêts )
ebmmjp
wasio44 a écrit :
pour linstant je prefere la rockline de minijp!


Merci Wasio44 ! Je ne sais plus si je l'avais précisé mais la couleur c'est marble bleu.
Ben moi je ne vais pas faire original mais celle de jemcox est vraiment très jolie (merci la table en érable !). Celle de philippe est très bien aussi, j'en avais vu identique une de très près puisqu'un pote à moi avait la même. Il l'a revendue pour une custom shop en occase dédicacée au dos de la tête par Steve Vai...

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...