Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Miclau
  • Miclau
  • Special Cool utilisateur
LaGriffe a écrit :
Tu sors.


Sectaire!
LaGriffe
On est sur G.com tout de même !
#FreeAlexlalachant
Miclau
  • Miclau
  • Special Cool utilisateur
jimfire a écrit :
Miclau a écrit :
jimfire a écrit :
LaGriffe a écrit :
Miclau a écrit :
c'est marrant les fans de Lâg ont souvent commencé par tomber amoureux d'une Roxane [...]

Et encore plus d'une RoxaNNE.

Absolument !!

Pas d'accord!! les roxane ne sont pas moins bien que les roxanne pour moi le plaisir était le même (j'ai revendu les 6 )

Ah mais personne n'a dit qu'elles étaient moins bien mais qui n'a pas eu entre les mains une standard ou une classic à 300€ ???
Mais, si je te reconnais bien, tu serais plutôt du genre philou à préférer les "explorer" ??


C'est quoi une "explorer"
Bon en même temps vu ma localisation j'étais facile à démasquer pour les gars qui trainent au bar du forum Lâg hein! limite j'ai même pas essayé d'être incognito
jimfire
Miclau a écrit :

C'est quoi une "explorer"
Bon en même temps vu ma localisation j'étais facile à démasquer pour les gars qui trainent au bar du forum Lâg hein! limite j'ai même pas essayé d'être incognito

Oui, oui, c'est clair !!
Bien vide d'ailleurs ce bar, c'est triste tout ça
babuscaesar
Ca y est, j'ai ma buxster en couleur rouge.
Elle est vraiment excellente.
Seul petit hic pour un guitariste moyen comme moi, elle ne pardonne rien, les micros captent la moindre fausseté ou corde qui vibrotte sans qu'on la joue.
Mais je trouve franchement qu'elle n'a rien à envier à la LP Standart que j'ai eu il y a quelques années et qui valait le double.
Miclau
  • Miclau
  • Special Cool utilisateur
jimfire a écrit :
Miclau a écrit :

C'est quoi une "explorer"
Bon en même temps vu ma localisation j'étais facile à démasquer pour les gars qui trainent au bar du forum Lâg hein! limite j'ai même pas essayé d'être incognito

Oui, oui, c'est clair !!
Bien vide d'ailleurs ce bar, c'est triste tout ça


On peut même dire que le bar est fermé, il vont ouvrir un salon de thé à la place
mais bon j'ai vu qu'il y avait quelques brebis égarés ici alors j'ai pris un siège
Miclau
  • Miclau
  • Special Cool utilisateur
babuscaesar a écrit :
Ca y est, j'ai ma buxster en couleur rouge.
Elle est vraiment excellente.
Seul petit hic pour un guitariste moyen comme moi, elle ne pardonne rien, les micros captent la moindre fausseté ou corde qui vibrotte sans qu'on la joue.
Mais je trouve franchement qu'elle n'a rien à envier à la LP Standart que j'ai eu il y a quelques années et qui valait le double.


Et du coup tu vas être le premier à en parler de c'te fameuse buxter (bon c'est pas une roxanne ça va pas passionner tous le monde )
C'est une made in France? t'as pas une photo de la bête !
lalimacefolle
babuscaesar a écrit :
Le bleu de Dory a vraiment l'air magnifique

Oui, j'ai eu toute la gamme des Roxanne et Roxane (même l'édition limitée 25th) et c'est elle qui sort du lot... L'année 2004, Lag a sûrement voulu en mettre plein les yeux (rachat par Algam)
babuscaesar
Miclau a écrit :
babuscaesar a écrit :
Ca y est, j'ai ma buxster en couleur rouge.
Elle est vraiment excellente.
Seul petit hic pour un guitariste moyen comme moi, elle ne pardonne rien, les micros captent la moindre fausseté ou corde qui vibrotte sans qu'on la joue.
Mais je trouve franchement qu'elle n'a rien à envier à la LP Standart que j'ai eu il y a quelques années et qui valait le double.


Et du coup tu vas être le premier à en parler de c'te fameuse buxter (bon c'est pas une roxanne ça va pas passionner tous le monde )
C'est une made in France? t'as pas une photo de la bête !

C'est vraiment une excellent gratte en tout cas.
Je ferai une review dès que j'aurai 5 minutes.
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
je relance le sujet des Lag qui n' a plus vu d'activité depuis 2016.
j'ai été pendant des années propriétaire d'une Lag Rockline, Snake, de couleur bleue, j'ai également participer plusieurs fois sur ce forum pour en parler.
j'ai été très satisfait de cette gratte mais un jour j'ai décidé de la vendre pour changer un peu car après des années je m'étais lasser de l’esthétique.
Au niveau qualité, rien à redire, une excellente gratte.

Aujourd'hui, de retour avec une LAG, j'ai en effet fait l'acquisition d'un Arkane Absolute, bleue, avec table en érable ondée, juste magnifique !!!!
au niveau micros, l'ancien propriétaire à virer les micros actifs, choix qui me convient totalement. J'ai un dimarzio (je ne sais pas lequel) qui n'est pas un tone zone en chevalet et qui va très bien. en manche, par contre en manche j'ai un micro bas de gamme, il semblerait que ce soit un Artec HBC-115-BK. si je ne me trompe pas, il s'agit d'un micro Alnico. ce qui est très étrange, c'est que ce micro est super, il n'a rien de bas de gamme, il ne bave pas, il répond bien au potard de volume, bref j'en sais rien mais je ne vais pas le changer, je voudrais juste rajouter un puch pul car le sélecteur est un sélecteur 3 positions.
la particularité de cette guitare est qu'elle est complètement scallopée. c'est ce qui m'a le plus inquiété mais après une heure dessus, je dois dire que j'adore.
Cette gratte est absolument géniale, je peux la comparer avec ma JCustom Ibanez et je peux dire que c'est du même niveau.
Elric66
salut
de mon coté, j'ai fait l'acquisition d'une LAG ARKANE CB 15. La première marche du CBedarieux.
Hormis un floyd rose asiatique bien nase, le reste est super, confort excellent idem pour l'ergonomie, frettage bien fini et 2 EMG splittable. 81tw et 89 en manche. La guitare se joue toute seule et sonne très bien, le son est consistant. Une fois le vibrato changé, c'est du tout bon.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
y'a pas à dire, ils faisaient de superbes grattes.
Juste dommage que le vent ait tourné de la sorte ....
le choix augmente chez les grosses marques et on perd les moyens.
je trouvais qu'avec l'Arkane, la jet et l'imperator ils avaient réussi de belles esthétiques
Elric66
ma CB15


10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
jimfire
très chouette en rouge !
J'ai aussi une CB15, imperator. Pareil vraiment sympa. C'était un chouette concept je trouve... C'est vraiment dommage que ça se barre en sucette tout ça.
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
Ah oui sympa cette CB15.

Voilà deux photos (mauvaise qualité, désolé) de mon Absolute et de son manche scallopé.


Absolute scallope




scallope
Elric66
belle bête! mes photos ne sont pas terribles non plus
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...