Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lakewood User Club

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
Très bon lakewood, j'ai beaucoup aimé la D18 et ses dos et éclisses en ovangkol, entre palissandre et acajou j'adore .Ca sera sûrement ma prochaine folk.
You can kiss my axe !
X Rod
  • #31
  • Publié par
    X Rod
    le 09 Oct 11, 20:23
Très bon choix tu ne regretteras pas.
Tiens nous au jus...
A+
pierre3
X Rod a écrit :
Superbe la M46 pierre3... Si j'ai bien compris tu ne l'as plus cette guitare.
Tu joue sur quoi maintenant?


Salut !

désolé de répondre tard, je ne suis pas tout le temps sur le forum.

Oui, j'ai vendu ma M46 il y a qqs années.
Je l'avais commandée directement en Allemagne.

Depuis j'ai eu une Dupont et plusieurs guitares du luthier D. Gautier dont j'aime bien l'approche et le son des instruments.

Cordialement, Pierre
Outmax
X Rod a écrit :
Très bon choix tu ne regretteras pas.
Tiens nous au jus...
A+


Ce n'est pas pour tout de suite malheureusement , mais j'ai déjà un coup de coeur . je fais partie des gratteux qui ont toujours un achat d'avance
You can kiss my axe !
X Rod
  • #34
  • Publié par
    X Rod
    le 10 Oct 11, 20:57
Si tu as un coup de cœur pour Lakewood alors ne change pas car il m'est arrivée la même chose et après plusieurs test d'autre guitare je suis revenu à mon premier coup de cœur , la A14CP.

A++
Weissy
Hello j'aimerais essayer de la Lakewood en région parisienne, ou est-ce qu'on peut trouver ça?

C'est la A14CP qui me fait de l'oeil en l'occurrence

Sinon, pour me faire une idée de vrais tarifs où est-ce que vous avez acheté vos lakewood?

Merci
X Rod
  • #36
  • Publié par
    X Rod
    le 11 Oct 11, 22:00
Salut...
Ma A14CP m'a couter 1750e chez mon luthier avec le premier réglage gratuit.
Je l'ai eu sur Rouen donc c'est pas trop ton coin.
Sinon c'est une super gratte avec une superbe finition. L'équilibre est parfait et la projection bluffante pour un petit format...
Je te la conseil vivement.

A+
Weissy
X Rod a écrit :
Salut...
Ma A14CP m'a couter 1750e chez mon luthier avec le premier réglage gratuit.
Je l'ai eu sur Rouen donc c'est pas trop ton coin.
Sinon c'est une super gratte avec une superbe finition. L'équilibre est parfait et la projection bluffante pour un petit format...
Je te la conseil vivement.

A+


Thanks!

Je crois que l'atelier d'alexandre vend des lakewood je vais y jeter un oeil
yonder
Style Music rue Victor Massé en fait aussi. C'est là que j'ai acheté la mienne.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Et hop, déterrage en règle !

Je vais très prochainement rejoindre le club ! Ce n'est qu'une question de jours, le temps que le virement arrive à destination et que Thomann fasse faire à ma future M-18 CP le chemin inverse...

C'est mon plus gros investissement dans la musique, même si la vente de ma guitare actuelle (Takamine EF2161SAN) en finance une partie.

Je suis comme un gosse qui attend son jouet...après avoir lu et relu les forums, écouté des dizaines de morceaux ça et là, j'ai craqué. Impossible d'en essayer une dans ma zone, mais je ne peux pas croire que je serai déçu.

J moins 7 peut-être...
yonder
Je ne peux pas le croire non plus, bienvenue au club et fais nous partager tes impressions apres reception
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Pour l'anecdote, quand t'envoies un mail chez Lakewood, c'est directement le boss (Martin Seelinger) qui te répond. Je leur demandais pourquoi il n'y avait pas de revendeur en France, et voici la réponse:

"Hello Nicholas,

Lakewood is a relatively small company and we simply don't have enough guitars to sell to all countries.

Best regards,

martin"

Je trouve que ça a un côté rassurant. Ils pourraient produire beaucoup plus s'ils le voulaient, mais visiblement ils tiennent à la qualité !
PierredesElfes
On attends tes retours avec impatience ....des que la belle sera arrivée !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes a écrit :
On attends tes retours avec impatience ....des que la belle sera arrivée !!!


Réception vendredi si tout va bien. Un vrai gosse que je suis.
Bon ben voilà, ça y'est, la belle est arrivée !

Premières impressions: une Lakewood à 1900 € n'a strictement rien à voir avec ma Takamine à 1000 €.
Bien qu'elles aient un format proche, la Lakewood est nettement plus puissante. Le son est beau, équilibré, les basses sortent bien mieux.

Le manche est agréable, il faut juste s'habituer au fait qu'il soit sur ce modèle légèrement plus large que sur ma Takamine.

La lutherie est magnifique et sobre en même temps.

Je ne sais pas comment l'exprimer, mais la guitare est précise, on entend tout, il faut être assez "propre".

Voilà, pas déçu, j'ai déjà joué quelques heures et il parait qu'elle va se bonifier avec le temps et les années...
PierredesElfes
Et bien félicitations pour la belle ...manque plus qu' un ou deux Photos !!

)
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lakewood...