Laquel choisir?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    muse0
    le 05 Juin 2004, 12:52
oui mais la je m'embrouille total!!!
vous me donner tellemnt de choix que c'est encore plus compliqué qu'au début!!lol
donc si je regarde tout les messages la plus part me dise de prendre une cort earth 100 ou 70 mais le problème c'est que je regarde sur des sites mais ils ne donne jamais le prix!!vous n'auriait pas une idée du prix par hasards???
  • Publié par
    muse0
    le 05 Juin 2004, 16:43
oui je sais j'ai déja chercher sur google mais aucun site ne marquent son prix!!!
  • Publié par
    muse0
    le 05 Juin 2004, 16:44
a ben nan c bon j'ai trouvé lol !! merci bocoup!!!!
simoncrase
oui, je confirme ausis pour la cort earth 70/100. Je vais m'en acheter une la semaine prochaine, et je fait ce choix d'une (petite acoustique) a près en avoir essayer une 20aine de modèles de 200 à 800 euros ; et je peux vous dire que y a pas mieux rapport qualité prix...
Sinon, ils font un pack a total guitar dans les 200 euros avec une yamaha (F-380 je crois) qui est franchement pas mal non plus, même si elle est beaucoup moins puissante...
voila.
FaD
  • FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le 13 Juin 2004, 23:27
Chui un total debutant et jpe te dire que la cort le fait pr le pris quelle coute personellement g une stag classique dentré de gamme et kan jecoute le son de la cort c carrement magique a comparé pr le prix jlai trouvé a 220 en magasin (o cas ou tu es Lyonnaise a Bellecour musique) et pr finir je v parler du manche qui est tres agréable (tre fin) d' autant plus que dapres ce que g lu tu es une fille (logiquement des petite mains ) alors la cort E 100 c une valeur plus que sur ds ton cas ^^. Qd a moi elle fera un super cadeau pr mes 18 ans .
Bonne chance muse0
punkrock21
jai acheter une ibanez pack debutant ya plusieur mois pour 150 euros et je trouve qu'elle sonne corect pour un truc pas cher mais aparement la cort debutant un peu plus cher est bcp mieu et sur leadguitars il disent meme que c'est un beast seller , le meileur raport qualité prix etc

En ce moment sur guitare acoustique et électro...