Laquel choisir?

• Publié par
    muse0
    le 02 Juin 2004, 13:35
ben je sé po tro koi choisir kom guitare folk
folk cort eath 70 ou 100
ou une Ibanez pack bebutant
ou sinon du koter de Yamaha??????
se serait koi le mieu????
  • Publié par
    pjr01
    le 02 Juin 2004, 13:40
moi je suis plutot branche electrique mais je sais que les grattes Ovation sont bien reputees...
nikoguitars
la serie earth de chez cort est de tres bonne fabrication (comparativement aux autres dans la meme gamme de prix)...
N1Rico
  • N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le 02 Juin 2004, 13:46
Les grattes OVations sont certes reputees, mais sont egalement assez particulieres au niveau du son, et sont reconnues pour ne pas plaire a totu le monde.

Donc Ovation faut essayer avant. et puis c'est un peu cher pour toi apparement.

Ensuite, Cort est un bon choix.

Les packs debutant c'est pas genial (et Ibanez font des packs debutant en acoustique???????)

Perso yamaha j'adore pas...
Donc Cort.
...ou Epiphone (je sais j'aime pas la mienne, mais j'insiste, ce sont de bonnes grattes)
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
melomelo
choisis celle la
wxcS
  • wxcS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wxcS
    le 02 Juin 2004, 14:11
Wouai c'est moi qui t'ai parler des Packs beginner en Acoustique Ibanez, franchement elle le font bien, sinon j'ai testé y'a pas longtemps une Fender - DG7 ( 175 Euros chez Thoman ) Bonne impression puisque j'v m'en payer une Pour la ballader. A mes oreilles le meilleur rapport qualité prix t'a la GC-12 aussi de chez Fender sensiblement plus chere. Voila mon Avis Bye
Wouaip :oP
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 02 Juin 2004, 14:15
muse0 a écrit :
ben je sé po tro koi choisir kom guitare folk
folk cort eath 70 ou 100
ou une Ibanez pack bebutant
ou sinon du koter de Yamaha??????
se serait koi le mieu????

J'ai rien, mais alors RIEN compris du tout !!
désolé, j'ai pas fait d'etude "phonetique appliquée pour les cariboux"
la guitare c'est de la merde !
  • Publié par
    muse0
    le 02 Juin 2004, 16:08
ouais il parrait qu'ils sont biens les packs Ibanez débutants mais je sais pas vraiment le prix et je sais pas ou je pourrait en trouver
  • Publié par
    muse0
    le 02 Juin 2004, 16:09
et c'est des pack débutant folk ou pas???
  • Publié par
    muse0
    le 02 Juin 2004, 16:09
et c'est des pack débutant folk ou pas???
  • Publié par
    muse0
    le 02 Juin 2004, 16:12
a non c bon j'ai regarder et j'ai trouvé trouvé le prix mais je ne pensait pas qu'il y en avait des débutant folk!
  • Publié par
    muse0
    le 02 Juin 2004, 16:13
mais par contre je ne sais pas si ils en vende dans tous les magazins de music ! j'irais voir mais je ne suis pas certaine!
  • Publié par
    muse0
    le 02 Juin 2004, 16:14
mais par contre je ne sais pas si ils en vende dans tous les magazins de music ! j'irais voir mais je ne suis pas certaine!
wxcS
  • wxcS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wxcS
    le 02 Juin 2004, 17:02
J'pense qu'il est Utile de preciser qu'une Guitare debutant : ca n'existe pas. En revanche on trouve des Guitare premier Prix, de bas ou d'entrée de gamme... Utile de le savoir, un debutant "y arriverai" mieux, disons : serait Bcp plus stimulé s'il achetait une Guitare de Meilleure facture.. ca m'parait logique. j'reagissait parceque j'ai moi meme Utilisé ce Terme, Pack Beginner. En fait, litteralement cela pourrait vouloir dire que lorsqu'on Commence la Guitare : on a pas de thunes ! du coup ca m'renvoi a une Pub Gibson : est-ce que j'peut devenir riche en Jouant sur une Gibson ? lol Bonne journée a vous C pour parler.
Wouaip :oP

En ce moment sur guitare acoustique et électro...