Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
des Jr y en a d'occase maintenant...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Merci pour le lien judejackson.
Je vais me renseigner sur celle-ci.

En fait, j'avais dû la voir, comme les Vintage (avis sur les micros moins bons), les slick (un seul bouton de volume), les HBthotho (des HBthotho) ... mais en tombant sur l'Epi tv yellow avec 2 micros, les 4 réglages, j'ai fini par ne me concentrer que sur celle-ci, et me calant sur son prix pour un maximum.

Je vais devoir relancer mon investigation ou prendre l'Epi sur un coup de tête ????
NUFAN a écrit :
des Jr y en a d'occase maintenant...



Oui je regarde aussi les occas.
Pour la spécial tv, ça ne se bouscule pas. Et j'aimerais les derniers modèles chez Epi, avec les nouveaux p90. Ça restreint aussi.
Pour les autres marques, je ne suis pas assez renseigné.
travisbarker
Après la signature ES 355 chez Gibson que personne ne verra passer, Epiphone ressort une signature Noel Gallagher, une Riviera. Assez cool pour ceux qui désespéraient d'en trouver une originale, voir une Supernova ou une Sheraton "Union Jack" à prix descend.
Tux87
travisbarker a écrit :
Après la signature ES 355 chez Gibson que personne ne verra passer, Epiphone ressort une signature Noel Gallagher, une Riviera. Assez cool pour ceux qui désespéraient d'en trouver une originale, voir une Supernova ou une Sheraton "Union Jack" à prix descend.


C'est assez loin d'une Riviera quand même. Snif !
NUFAN
Mikka Grytviken a écrit :
C'est le genre de guitare avec laquelle il est interdit de sourire, c'est bien ça ?

sauf à son frère
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Tux87 a écrit :
travisbarker a écrit :
Après la signature ES 355 chez Gibson que personne ne verra passer, Epiphone ressort une signature Noel Gallagher, une Riviera. Assez cool pour ceux qui désespéraient d'en trouver une originale, voir une Supernova ou une Sheraton "Union Jack" à prix descend.


C'est assez loin d'une Riviera quand même. Snif !


Vu qu'il y a déjà une Riviera au catalogue Epiphone, autant en sortir une différente
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mikka Grytviken
NUFAN a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
C'est le genre de guitare avec laquelle il est interdit de sourire, c'est bien ça ?

sauf à son frère




Le sourire ironique juste avant de lui foutre sur la gueule !

izzyU2
C'était fabriqué où les Epiphone Riviera au début des 80's ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Au Japon il me semble
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Ils devraient la fournir avec des sourcils postiches.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
travisbarker
Tux87 a écrit :
travisbarker a écrit :
Après la signature ES 355 chez Gibson que personne ne verra passer, Epiphone ressort une signature Noel Gallagher, une Riviera. Assez cool pour ceux qui désespéraient d'en trouver une originale, voir une Supernova ou une Sheraton "Union Jack" à prix descend.


C'est assez loin d'une Riviera quand même. Snif !

Elle est basée sur le modèle Riviera fabriqué au Japon fin 70's/début 80's par Matsumoku, avec 2 HB et TOM/Stop Bar.

Mikka Grytviken a écrit :
C'est le genre de guitare avec laquelle il est interdit de sourire, c'est bien ça ?

L'anecdote sur Alan White et la table blanche dans la piscine m'a quand même bien fait marrer
NUFAN
pour Greeny on devrait être à 2K€
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Fenson66
On repassera sur l'exactitude du descriptif de Thomann.
La touche n'est pas en palissandre mais en laurier et la guitare est en "acajou" (donc un de ces nombreux bois cheap appelé comme tel) mais certainement pas en Honduras.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...