Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sacred_Grove
Si tu lis la description tu verras qu'il s'agit d'une guitare "B-Stock". Par là il faut comprendre que c'est une guitare qui soit à une(des) rayure(s), soit un défaut mineur, et dans ce cas il semble qu'il s'agit d'un retour. Genre la guitare n'a pas plu au mec qui l'a renvoyé.
ludo1890
OK merci a tous x) et le default est toujours mineur ? Je me tate
b_stock : C'est un retour client ou une gratte qui a un petit défaut
aurelien.b90
Je te conseille d'appeler le magasin (ils sont très disponibles en principe) et pose leur la question et tu seras fixé.

En effet en principe c'est soit des guitares d'expo, soit un retour (reconditionnement), soit un défaut.
Le hasard est le reflet de notre ignorance.

Mes ventes :
HP Eminence 12" : https://www.guitariste.com/for(...)99488

Sangle Vintage Cuir Fender : https://www.guitariste.com/for(...)53209
Petit UP juste pour vous tenir au courant >

étant toujours en train de suivre l'actualité des prix des CP 60 et Road Worn 60 ( )

Les prix ne bougent pas d'un pouce, déstockage ou soldes, rien ne bouge...

à mon avis c'est pas prêt de changer avant une belle lurette...

Donc grosso modo :
CP 60 = 650€
Road Worn 60 = 850€
- Recherche : pédale Electro-Harmonix Key9 -
1flow3 a écrit :
C'est le moment d'acheter d'occase!

tu connais pas l'expression "on te voit venir avec tes gros sabots ?"

C'est p't'être typiquement belge remarque...
Ad Rock a écrit :
1flow3 a écrit :
C'est le moment d'acheter d'occase!

non c'est pas que belge comme expression
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Ad Rock a écrit :
tu connais pas l'expression "on te voit venir avec tes gros sabots ?"

C'est p't'être typiquement belge remarque...

Ah
on a la meme
mais j'avais pas fait le lien

Mais sans déconner à ce prix pour un stock b avec "réglagesé d'usine je pense vraiment qu'une occase bien réglée est une alternative à envisager
dj_fly_05
Bonsoir à tous....
A le recherche d'une CP50 depuis quelques semaines, j'ai Trouvé ma "FENDER MEXICO 50 CLASSIC PLAYER STRAT SHORELINE GOLD" chez.... pixmania.com (non c'est pas une blague) , qui faisait l'intermédiaire pour musikia.
509€ fdpin (contre 689€ sur le site de musikia )
juste le temps de l'acheter et le lien ne fonctionnait plus ..... .....devait pas y en avoir 50......
Mais à ce prix là... impossible de résister !!!!!

reste plus qu'à attendre la belle...
cnsteph
Belle affaire !
Gaspard59
RFM a écrit :
Klein fait un modèle similaire, il me semble...

Tu dois pouvoir trouver d'autres produits similaires, de type Torres, mais pour les retours, ce sera plus délicat...

En règle générale, et sur le principe d'un micro à faible niveau de sortie, la plupart des sets "sous-bobinés" devraient pouvoir s'en approcher.

Mouaif, je suis tatillon, mais j'aime pas trop ce grain.

J'ai pas fait le tour de tous les micrso Strat Fender, mais ils devraient forcément y en avoir qui plaise, dans le registre Mayer ... Je me trompe ?

Tu entends quoi par "sous-bobinés" ?
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Tu me demandes des micros dans la veine des "Big Dipper", je t'en donne... Ca n'à pas vocation à être une chaude recommandation.

Par "sous-bobiné" (j'ai fait au plus simple), j'entends tout simplement l'inverse de surbobiné... Un micro avec "moins de tours", pour faire simple, ce qui implique généralement une perception plus faible des mids.

Après, les Klein ne se résument pas à ça pour obtenir l'effet "creusé"... il dit pouvoir réaliser des micros de ce type à tous niveaux de sortie.

En revanche, il y a peu de chances que Mayer utilise ça sur ses guitares. Pour avoir ses recettes, il faut s'appeler Martinez, ou faire partie de ses techs actuels.

Et tout ça sans tenir compte de la lutherie, mise en avant de manière spécifique par l'éventuel faible niveau de sortie.
Gaspard59
Merci pour ton intervention.

Le mieux finalement reste de se fier à ses oreilles en fin de compte, donc j'irai testé avec plus de rigueur.

Pour en revenir aux Big Dipper, je trouve qu'ils ont un petit plus, un grain à la Fender (étrangement ...), certainement que je retrouverai ce grain particulier dans d'autres de la firme. (?)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...