Gaspard59 a écrit :
aurelien.b90 a écrit :
Pour la pédale malheureusement je n'ai pas assez d'expérience à ce niveau là pour t'en conseiller une en particulier étant donné que je joue principalement branché directement dans mon blues junior.
Qu'est-ce que tu en penses de ce petit Blues Junior ?
Je vais certainement changer mon Peavey VK112, et j'ai ce Fender dans l'oeil !
C'est globalement un bon ampli, le HP d'origine de la version standard est honnête mais on le change rapidement, c'est un ampli qui crunch assez rapidement selon les lampes qu'on y met, il a un très bon son clean, cristallin, assez brillant, il sonne Fender mais il a un son assez atypique pour un Fender grâce à ses lampes EL84 car en principe c'est des 6L6. Le crunch aussi est pas mal pour du blues par exemple. Pour la saturation il faut une pédale car tu as au mieux un bon overdrive, mais avec un greenback par exemple et une pédale pour le rock pas de souci, mais il ne faut pas trop compter dessus pour du métal par exemple. C'est vraiment un ampli à essayer, il est pas mal généreux en aigus, ce qui me gênait mais en changeant les lampes pour des JJ, les aigus sont plus doux, c'est mieux. Je te conseille d'aller faire un tour sur le le forum BJ.