Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cnsteph
500€ une CP à mon avis ça part jamais.
slash992
si tu veux prendre une std dans ce cas tu prends une CV pour le même prix !
tataz
  • Custom Top utilisateur
cnsteph a écrit :
500€ une CP à mon avis ça part jamais.

Quand j'ai cherché la mienne, je n'en ai trouvé qu'une moins chère et elle est chez moi maintenant... Affichée à moins de 500, en ce moment y'a clairement pas. Maintenant, le prix auquel les transactions se font c'est comme l'immobilier, forcément moins .
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Une CP ça cote entre 400 et 450€ maxi

celui qui en vends une 500...

Y a plus rien qui se vends
y a des AVRI qui trainent des semaines à 900€ et des CS relic qui partent pas à 1600

Y a un prix pour tout si on cherche une CP avec 400 450€ on trouve
Salut, cet aprèm j'ai sortie ma baja du placard et je l'est branché et j'ai effetivement remarqué qu'elle fait buzzer mon ampli ou elle apporte un tas de bruits parasite. avez vous déjà eu un cas similaire
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
c'est pour ça que j'ai revendu ma baja
un aspirateur à parasites (chez moi avec un mauvais resau éléctrique) surtout avec 3 ou 4 pédales vintages sur secteur j'ai capté la radio
je me posais la questions de blinder l'electronique mais je me demande si sa fait beaucoup ?
slash992
vous êtes sûr que c'est une std parce que le mec me dit que sur la facture s'était marqué un prix autour de 700 euros ( mais il ne l'a plus ... ) ???

que je sois sûr ( que jfasse pas une connerie ... )
Papich
  • Special Supra utilisateur
slash992 a écrit :
vous êtes sûr que c'est une std parce que le mec me dit que sur la facture s'était marqué un prix autour de 700 euros ( mais il ne l'a plus ... ) ???

Le coup de la facture qui a disparu.
rollroll
slash992 a écrit :

Si elle te plaît, négocies et prend la, te prend pas la tête
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
slash992
bah moi jvoulais une cp ... je sais même pas si c'est une mex réelle , il continue à m'envoyer des messages en me disant que c'est une classic séries sauf que le manche n'est pas le même !!

en tout cas ça me fait rire parce qu'il m'a envoyé 5 messages en une nuit pour essayer de me convaincre !
tataz
  • Custom Top utilisateur
slash992 a écrit :
bah moi jvoulais une cp ... je sais même pas si c'est une mex réelle , il continue à m'envoyer des messages en me disant que c'est une classic séries sauf que le manche n'est pas le même !!

en tout cas ça me fait rire parce qu'il m'a envoyé 5 messages en une nuit pour essayer de me convaincre !

C'est bien une standard mexicaine, en tous points identique à celles qui étaient déjà produites en 1990, jusqu'au logo (plus joli à mon goût que cette chose noire qui y figure maintenant).

Soit il te prend pour un jambon, soit c'est lui le gogo ce qui ne me surprendrait pas vu le réglage soigné de ses harmoniques (ses pontets sont réglés comme des curseurs d'équalo, je serais curieux d'entendre ce que ça donne niveau justesse )...
Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
tataz a écrit :
ses pontets sont réglés comme des curseurs d'équalo

Tout est dans les doigts.
personne a essayer de blinder l'lelectronique sur une baja ?
Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
wabo a écrit :
personne a essayer de blinder l'lelectronique sur une baja ?

Pourquoi? La mienne est convenablement blindée d'origine.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...