Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66 a écrit :
Ton son Strat typé 60's tu peux l'obtenir avec une American Standard d'aujourd'hui.

tataz
  • Custom Top utilisateur
LeDiaude a écrit :
Y a un début de "relic", de quoi tu te plains :lol

Entre "relic" et abimé, il y a la même différence qu'entre la maladresse et la négligence... Personnellement, je n'achète pas seulement un instrument, j'achète un objet et un pain comme ça quand le reste semble immaculé c'est la douche froide .
cnsteph
Carrément.
Faudrait vraiment qu'elle soit pas chère.
Ma Baja, nikel de chez nikel, je l'ai eu à moins de 400€.

Bon ok, à une époque c'était le prix neuf chez DV ...
Hello tout le monde

Je suis intéressé par la cp60 en finition sonic blue.
Sauf que dans deux magasins différents (et internet), j'ai clairement vu une différence de couleur entre deux sonic blue.
Sur les photo du net la sonic blue est "pale" et le pkg est fade voir blanc.
Alors que dans un des magasin, le bleu était vraiment bleu (cf sonic blue de la FENDER - KURT COBAIN MUSTANG ROSEWOOD FINGERBOARD - SONIC BLUE) et le mint était vraiment "vert".
Un super effet. J'aime déjà la gratte, mais là la couleur apporte clairement un plus "esthétique"
Dans l'autre magasin, j'avais l'impression de revoir les photos du net.

Est ce quelqu'un a déjà vu cette différence ?
Ce qui m'embette c'est que le magasin propose la guitare à son prix d'origine soit 896 euros, ce qui peut faire 250 euros de plus que sur le net......

A bienttot
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
c'est très courrant que les couleurs ne rendent pas en photo quand les photographes ne sont pas très bons

et encore heureusement que tu cherches pas une shoreline gold là tu aurais des belles blagues

fie toi à la couleur "live" à ma connaissance il n'y a pas de variation
Rusquec
Je crois qu'il a vu 2 couleurs différentes en magasin justement, mais peut être l'exposition était différente sinon ça me paraît effectivement assez surprenant.

Cette photo est par exemple assez fidèle à la réalité, tant le sonic blue que le mint green:

Et celle là c'est palot (même la tête est très claire, on dirait qu'il manque le vernis vintage):

tataz
  • Custom Top utilisateur
Je confirme que la photo de Rusquec est d'excellente facture. Ci-après un aperçu de la mienne en bonne compagnie, tu noteras que le mint green est bien le même que celui de sa grande soeur :

Sinon pour 896€ ils ne se mouchent pas avec les mains, à ce prix-là ils fournissent du sable et des graviers je pense . Ce serait même moins cher de choisir un manche et un corps complet chez Stratosphere... Pour info j'ai touché la mienne à 450 dans un état absolument parfait. Certains forumeurs prétendent même qu'à ce prix-là je me suis fait tringler mais bon si tu en trouves à 400 fais-moi signe car je suis intéressé.
cnsteph
Oui ya des mag comme ça qui s'emmerdent pas.

A l'époque ou j'avais acheté ma classic vibe 220€ chez DV le mag de mon coin la vendait à 430€.
aksak
  • Custom Méga utilisateur
En plus tous les revendeurs Fender doivent faire la remise officielle Fender de 60 Euros sur toutes les guitares de la gamme Classic Player jusqu'au 30 juin inclus.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Merci pour vos précision.
Je retournerai au magasin avec vos photo sur mon tel et je ferai une comparaison.
Je retrouve la couleur, mais j'ai un petit doute encore.

Je vous tiens au jus
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
steph.k a écrit :
Merci pour vos précision.
Je retournerai au magasin avec vos photo sur mon tel et je ferai une comparaison.
Je retrouve la couleur, mais j'ai un petit doute encore.

Je vous tiens au jus

s'il y a un endroit ou les couleurs risquent d'etre fausses c’est sur ton téléphone déjà que je ne crois pas à la calibration d’un macbook alors un telephone qui n’est pas conçu pour mais juste pour faire des images flateuses, méfiance
fait confiance à ton gout la couleur te plait ou pas
redtommy
bonjour

une question qui me taraude depuis des années et que je n'ai jamais trouvée et qui me rend fou :

comment règle t on ces put*** de plots sur une strat ???????????
redtommy
ahh bon ???

alors pourquoi voit on les mesures de la hauteur des plots d'hendrix et co s'ils ne sont pas réglables ?

je pose cette question car je viens d'acheter une strat droitier mais montée en gaucher et j'avais peur que le mec ait réglé les plots en fonction des cordes ce qui aurait tout changé ...
redtommy
comment fais tu si une corde sonne moins forte qu'une autre ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...