Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cens1
  • cens1
  • Special Total utilisateur
J'ai question bête ... Mais bon je la pose quand même !!!

Voilà je possède une Cp50 , et voulant une 60 je me suis dit tiens que me prendrais bien une Road worn 60 au lieu d'une cp60 pour changer quoi ! je la commande et la ... Le drame !!!

J'ai pas fait gaffe au radius !!! Je déteste le manche de la road worn 60 (radius 7,25). Sur la classic player 60 le manche est il aussi plat que sur ma cp50 ???(qui lui est fabuleux. !!!!!)

Je me tâte pour renvoyer la roadworn , et me prendre une classic player 60 qui je pense sera plus à mon goût ! En plus les micros cs69 marchent pas trop mal il parait !

D'avance , merci pour vos réponses !
VOX Rules !!!
straoul
Je crois bien que sur les CP, le radius est le même ( 50 ou 60 ), c'est le bois du manche qui change entre les eux modèles non ?!
Toine68
Pas seulement, le profil de manche est pas le même non plus !

Plutot un C sur CP60 , radius de 12, et plutot un V sur CP 50, radius de... 9"5

Sinon, Cens1, j'ai une CP60 à vendre moi... Et selon ta ville c'est pas SI loin le 57 !
straoul
Toine68 a écrit :
Pas seulement, le profil de manche est pas le même non plus !

Plutot un C sur CP60 , radius de 12, et plutot un V sur CP 50, radius de... 9"5

Sinon, Cens1, j'ai une CP60 à vendre moi... Et selon ta ville c'est pas SI loin le 57 !

ah ok, j'étais passé à côté de çà dis donc !
indi360
La CP60 miam en sonic blue elle me fait de l'oeil depuis des pois et le prix a baissé
GAZ ou pas GAZ
Toine68
Mais non, le sunburst c'est mieux... Et montbé c'est pas loin de mulhouse...
indi360
surtout que je suis sur mulhouse au moins 3 fois par semaine pour le boulot...
genesisguitar
hello
est-ce que certains ont mis des micros plus puissants?
sino, j'aimerais avoir un son plus clair
changer les micros?
pt être que c'est dû au manche qu'est pas clair comme la clapton?
aksak
  • Custom Méga utilisateur
indi360 a écrit :
La CP60 miam en sonic blue elle me fait de l'oeil depuis des pois et le prix a baissé
GAZ ou pas GAZ

Où est-ce que tu as vu que le prix a baissé? En neuf, une CP60 Sonic Blue se trouve de 675 à + de 700 roros. C'est quasi aussi cher que la moins chère des US (American Special FSR à +/- 745 roros en ce moment).
Fender a remonté les prix de ses MIM ces derniers mois, probablement pour améliorer sa rentabilité. Et ça n'est pas un effet du taux de change EUR/USD.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
indi360
sur euroguitar 655€ alors qu'il y a encore quelques mois je ne trouvais pas en dessous de 700. ou alors c'est peut-être moi qui ai du mal...
Shaun70s
indi360 a écrit :
sur euroguitar 655€ alors qu'il y a encore quelques mois je ne trouvais pas en dessous de 700. ou alors c'est peut-être moi qui ai du mal...

Ben en CP 60's, on a la Candy à 666 euros, la Sonic à 675 et la Sunburst à 710...

650, c'est pour la CP 50's.
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Pour le moment l'enchère ne monte pas... et n'a pas atteint le prix de réserve.

Je pense que la côte actuelle doit être autour de 400-450 Euros hors fdp pour une 2008 en très bon état, non?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Shaun70s
aksak a écrit :

Je pense que la côte actuelle doit être autour de 400-450 Euros hors fdp pour une 2008 en très bon état, non?

Celle de Toine68 ne part pas à 400 alors qu'elle a un câblage haut de gamme et un case. La côte doit être un peu plus basse je pense (je parle de la côte de vente, pas de celle des annonces).
Je me souviens que la mienne (une Sunburst également) était partie à 350 euros.
Arno75
  • Special Ultra utilisateur
aksak a écrit :

C'est normal, les enchères montent rarement avant la fin de la vente. Par contre, mettre un prix de réserve est une grosse erreur sur ebay, ça éloigne direct les acheteurs éventuels (ça donne l'impression qu'une bonne affaire est impossible)...
Dans ce genre de configuration, le prix final ne devrait pas monter bien haut (à mon avis, ça ne se vendra pas) et ne donnera pas une idée de la cote de ce modèle.
Toine68
indi360 a écrit :
surtout que je suis sur mulhouse au moins 3 fois par semaine pour le boulot...

Bah je l'ai mise sur Ebay, si tu veux me la prendre cette semaine, pas de soucis, mais l'enchère finit demain. Encore aucune enchère mais faut croire que ça se déchaine sur les derniers jours..

Et oui, 400€ et ça part pas, en dessous je préfère encore la garder... C'est déprimant.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...