Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
indi360 a écrit :
surtout que je suis sur mulhouse au moins 3 fois par semaine pour le boulot...

Bah je l'ai mise sur Ebay, si tu veux me la prendre cette semaine, pas de soucis, mais l'enchère finit demain. Encore aucune enchère mais faut croire que ça se déchaine sur les derniers jours..

Et oui, 400€ et ça part pas, en dessous je préfère encore la garder... C'est déprimant.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Toine68 a écrit :
[]
Bah je l'ai mise sur Ebay, si tu veux me la prendre cette semaine, pas de soucis, mais l'enchère finit demain. Encore aucune enchère mais faut croire que ça se déchaine sur les derniers jours..

Et oui, 400€ et ça part pas, en dessous je préfère encore la garder... C'est déprimant.

j’ai acheté en debut d’année sur ce forum une télé baja qui coute a peu prés le même prix neuf 450€ recablée en 3 positions, strap lock et surtout micro SD antiquity je n’ai pas eu l’impression que les acheteurs se précipitaient
j’ai pas mal de matos photo a vendre et sauf a brader rien ne part, ne se vendent que les « bones affaires"
slash992
bonjour

quels avantages et inconvénients à un radius 7.25 pour ma part je n'avais jamais joué dessus, que sur des LP, et le changement ne pas posé de problème ...

pouvez vous juste me dire qu'est ce qui fait que c'est mieux que la touche soit ronde et non plate? et aussi qu'est ce cela empêche ...?

merci !!!
Invité
aksak a écrit :
indi360 a écrit :
La CP60 miam en sonic blue elle me fait de l'oeil depuis des pois et le prix a baissé
GAZ ou pas GAZ

Où est-ce que tu as vu que le prix a baissé? En neuf, une CP60 Sonic Blue se trouve de 675 à + de 700 roros. C'est quasi aussi cher que la moins chère des US (American Special FSR à +/- 745 roros en ce moment).
Fender a remonté les prix de ses MIM ces derniers mois, probablement pour améliorer sa rentabilité. Et ça n'est pas un effet du taux de change EUR/USD.

et elle vaut quoi la US specail face a la classic player?
Toine68
Pas la même lutherie, pas les mêmes micros, pas le même lieu d'assemblage, pas les mêmes mécas, pas les mêmes coloris, pas les mêmes états d'esprit...

Je continue ?
Reaver974
Toine68 a écrit :
Pas la même lutherie, pas les mêmes micros, pas le même lieu d'assemblage, pas les mêmes mécas, pas les mêmes coloris, pas les mêmes états d'esprit...

Je continue ?

En même temps il ne te demandait pas vraiment les différences entre les deux
slash992
slash992 a écrit :
bonjour

quels avantages et inconvénients à un radius 7.25 pour ma part je n'avais jamais joué dessus, que sur des LP, et le changement ne pas posé de problème ...

pouvez vous juste me dire qu'est ce qui fait que c'est mieux que la touche soit ronde et non plate? et aussi qu'est ce cela empêche ...?

merci !!!

il n'a pas de désavantages ? alors quel intérêt de créer un radius de 9.5 ?
Toine68
Le confort, il y en a qui préfèrent une touche très plate et d'autres une touche bombée ! faut les essayer avant d'adopter
slash992
c'est que ça...??

bon merci je ne pensais pas que ça pouvait poser des problèmes de confort..
Toine68
Disons qu'entre une Ibanez avec un manche Wizard et une Gibby ou une fender tu as pas le même radius...

Donc oui, essaie vraiment si tu as l'occasion pour te faire une idée !
slash992
je joue sur ce radius mais comme j'avais lu que les joueurs de LP ne pouvaient pas supporter ce radius, je demandais car ça ne me posait aucun problème...

mais il n'y a pas un avantage sur les barré mais un inconvénient sur les bends ?
aksak
  • Custom Méga utilisateur
amha ce qui peut poser problème pour un joueur de LP, c'est plutôt soit le radius du manche de la CP60 (12°), soit le profil en V du manche de la CP50.

Moi j'ai l'un des meilleurs manches de strat (à mon goût) sur ma guitare, que ce soit pour son profil, son radius, son vernis, ses frettes et sa finition... même si certains ne trouvent pas la tête CBS à leur goût, personnellement ça ne me dérange pas outre mesure même si j'aurais préféré une tête normale.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
JulienBluesMan
Bonsoir,
j'ai une question relative à la barre de tremolo,
j'aimerais qu'elle arrête de bouger.
en gros elle bouge et pour certains morceaux j'aimerais éviter d'aller la chercher à chaque fois.

Il y a une méthode pour qu'elle bouge reste en place quand je ne l'a touche pas ?
Toine68
Elle pendouille, quoi.

Visse à fond normalement tu peux la bloquer. Mais c'est pas dit que ce soit plus agréable pour jouer !
slash992
le problème c'est que ça t'empêche de toucher au sélecteur ou au volume...
Toine68
C'est soit l'un soit l'autre... : /

En ce moment sur guitare électrique et Fender...