Soit t'as pas vu le ton TRES détendu que l'on emploi, soit c'est toi qui t'offusque de très peu, car nous ne sommes absoluments pas monté en pression, par contre chacun de tes post, eux, montent en pression au fur et à mesure (comme dirait Lianne Foly.... ).
On t'as même dis que tu avais raison, et JE t'ai répondu qu'on ferait attention. Que te faut -t-il de plus????????????
Je suis parfaitement détendu, t'inquiète pas, j'ai des choses perso qui me tendent bien plus.
Par ailleur, il me semblent que nous sommes revenu au sujet, alors que toi tu continu dans le HS, en nous parlant d'une histoire vieille de deux jours, sur laquelle personne n'est revenu .
Les choses ont évoluées, et je pense que c'est toi qui te pique, peut- ètre afin d'avoir le dernier mot, mais ceci n'est pas ma "guerre".
S'il te plait, avance comme le sujet avance, et avant de lancer des méprises infondées, car nous n'avons fait que TE répondre à TES posts, admet que nous avons acquiessé de notre dérive, et que depuis d'ailleur, nous sommes entièrement rerentrez dans le vif du sujet.
Fait un tant soit peu preuve de modération dasn tes propos, car la seulle personne vexée ici, il me semblent que c'est toi.
PS: relis STP, le post que je t'ai mis ya deux pages, tu verras qu'il n'ya rien d'agressif, au contraire, et je te disait aussi dedans que notre dérive n'a entravé personne, vu que personne à part nous postait à ce moment là.
Pour moi le problème est clos, je pense que tu devrais en faire autant, car à force de relancer le débat, c'est toi qui passe pour le lourdingue qui veut avoir le dernier mot, alors que nous sommes tous persuadé ici que tu ne l'ai absolument pas.
voilà, si tu repars sur le sujet, cela ne me concerne plus, je n'ai rien à me et à vous prouver, j'ai exposé mon point de vue tout en respectant le tient, chose que tu à oublier de voir quand tu a répondu, et puis c'est dommage que ce forum SYMBOLE DE LA BONNE HUMEUR ET DU RESPECT parte en vrille pour une question d'égo .
Sujet bouclé pour ma part, tu peux répondre ce que tu veux, cela ne me fait rien, il se passent des choses bien plus importantes sur terre et dans nos vie pour s'embrouiller pour si peu .
Allé l'ami, on revient dans le sujet, dans la paix, la joie et la bonne humeur?????
PEACE, et sans vouloir rabacher, OK TU AS RAISON, EXCUSE NOUS, allé parlons CP maintenant STP.....