Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
lainbebop a écrit :
en fait je vais tout commander sur www.dv247.fr c'est un site anglais, et ils font des prix de ouf ! je pensais pas pouvoir m'acheter de orange avant une 10aine d'année, et bien grace à ce site c'est + de 40% de réduc par rapport au prix magasin !
j'ai hate de vendre mon c30 pour commander

Ouai, je connais bien ce site...

Pourquoi ne prendrais tu pas un Rocker 30 Head avec un 1x12 orange pour presque le même prix, et une qualité de son largement supérieur ????

Ya aussi le tiny terror, ou encore sur Soundlive tu peux choper un Marshall DSL401 pour 500 euros, ou un vintage modern 50W pour 600...

Tu fais comme tu veux, mais le AD c'est super, maisle tout lampes, c'est largement mieux, et tu le garde toute ta vie (suivant ce que tu prends bien sûr )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
lainbebop a écrit :
??
je ne m'adressais pas à toi mais à little wing qui n'avait pas répondu -_-

BREF !

d'ici quelques semaines je serais l'heureux possesseur une tete ad 30 et d'un 2x12 orange, jespere que ça sonne avec une cp :/

Je t'ai répondu, puisque tu m'as cité, enfin pas grave
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
stephnouch a écrit :
J'essaye de m'endormir depuis 23h00 et pas moyen !!!
Je me suis dit que j'allais jouer un moment sur ma CP60, mais manque de chance, une corde pète et j'ai plus de jeu de corde chez moi !!!

Je me suis donc amusé à répertorier toutes nos Classic player !!!
J'ai remplacé les moutons par des guitares ...

Il est 02h30 et je suis toujours à moitié endormi et à moitié réveillé (Fight Club) ...
Si quelqu'un connais quelque chose en pharmacie (sans ordonnance) pour s'endormir facilement, je suis preneur ...

CP50
experience ( 1, 204, 205 )
Anaon ( 47 )
BRlAN ( 125 )
trustno1 ( 143 )
Slyde ( 194 )
leaedman ( 226, 332 )
Kilroy ( 258 )

CP60
Little Wing 78 ( 1, 15, 16, 199, 305 )
dugenou ( 2 )
nigaz600 ( 2 )
stephnouch ( 5 )
Emulateur Man ( 9, 109, 128, 136, 156 )
grooveboy (14)
figurehead ( 15 )
wagins00 ( 44 )
aragorn_rp ( 89 )
monstrum59 ( 90 )
krunozor ( 125 )
Le_reskapé ( 158, 287 )
chino.moreno ( 198, 207, 232 )
ktophe ( 200 )
Yo575 ( 202, 205 )
TRX850 ( 202 )
LesPopaul ( 204, 320 )
instit ( 216 )
gipsysoul ( 220 )
Valsi ( 220 )
thr_ju ( 230 )
lainbebop ( 257, 262 )
Kilroy ( 258 )
Emeric06 ( 260, 278 )
azerty_guitar ( 267, 322 )
lemg ( 279 )
-Hytri- ( 317 )
jlpfxst ( 322 )
billycostigan ( 329 )
09:SQUEAL ( 348 )

BAJA
grooveboy ( 14 )
CortEz ( 18, 28 )
soudanpierre ( 21 )
InSickCure ( 34, 206, 211 )
Valsi ( 220 )
Kilroy ( 258 )
Le_reskapé ( 284, 287 )

Le grand malade
Dis moi, c'est quoi les chiffres entre parenthèses à côté des pseudo?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
NINE SQUEAL
Je pense que c'est effectivement le numéro de la page du topic sur laquelle on retrouve les photos
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Have A Cigar
09:SQUEAL a écrit :
Je pense que c'est effectivement le numéro de la page du topic sur laquelle on retrouve les photos

Voilà, c'est ça ...

Ceci peut être utile si quelqu'un recherche la guitare d'un pseudo en particulier ...

Je me suis quand même tapé 354 pages en 2h30 +/-
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
lainbebop
wagins00 a écrit :
lainbebop a écrit :
en fait je vais tout commander sur www.dv247.fr c'est un site anglais, et ils font des prix de ouf ! je pensais pas pouvoir m'acheter de orange avant une 10aine d'année, et bien grace à ce site c'est + de 40% de réduc par rapport au prix magasin !

Pourquoi ne prendrais tu pas un Rocker 30 Head avec un 1x12 orange pour presque le même prix, et une qualité de son largement supérieur ????

Ya aussi le tiny terror, ou encore sur Soundlive tu peux choper un Marshall DSL401 pour 500 euros, ou un vintage modern 50W pour 600...

Tu fais comme tu veux, mais le AD c'est super, maisle tout lampes, c'est largement mieux, et tu le garde toute ta vie (suivant ce que tu prends bien sûr )

une meilleur qualité avec un 1x12 + un rocker head
qu'avec un ad 30 et un 2x12 orange ???

l'ad 30 est aussi une tete 30w à lampe ! la différence ac la rocker head, cest qu'elle a 2 canaux différents :

sur la rocker t'as un potard pour le clean, un pour la disto

alors qu'avec l'ad il y a 2 canaux que tu parametre comme tu veux : soit un clean une disto, soit un clean, un crunch, soit 2 crunch...

C'est bien de l'ad 30 HTC hein ?
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
.monstrum.
lainbebop a écrit :
wagins00 a écrit :
lainbebop a écrit :

une meilleur qualité avec un 1x12 + un rocker head
qu'avec un ad 30 et un 2x12 orange ???

l'ad 30 est aussi une tete 30w à lampe ! la différence ac la rocker head, cest qu'elle a 2 canaux différents :

sur la rocker t'as un potard pour le clean, un pour la disto

alors qu'avec l'ad il y a 2 canaux que tu parametre comme tu veux : soit un clean une disto, soit un clean, un crunch, soit 2 crunch...

C'est bien de l'ad 30 HTC hein ?

Sans vouloir dire de bêtises, il y a une lampe juste au préampli, et cette lampe serait surtout là pour "faire joli" d'après ce que j'ai lu sur audiofanzine.
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
lainbebop
heu on doit pas parler de la meme O_o

d'ailleur orange ne fait que des têtes à lampes non ?

pour l'AD30 HTC il y 9 lampes :

# Preamp Tubes: 4 X 12AX7
# Power Tubes: 4 X EL84
# Rectifier Tube: 1 X GZ34

non ?

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
.monstrum.
lainbebop a écrit :
heu on doit pas parler de la meme O_o

d'ailleur orange ne fait que des têtes à lampes non ?

pour l'AD30 HTC il y 9 lampes :

# Preamp Tubes: 4 X 12AX7
# Power Tubes: 4 X EL84
# Rectifier Tube: 1 X GZ34

non ?

ah dacore il y a malentendu
il me semblait que vous parliez du valvetronix

Citation:
Ouai, j'ai eu un valvetronix 60 et c'est bien sympa comme ampli, en attendant d'avoir du tout lampes .

SHAME ON ME !!! FOUETTEZ MOI
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

lainbebop
bah non apparement wagins aussi doute qu'il y ai des lampes dedans ?!

je quitte un combo peavey classic 30 tout lampes, cest pas pour prendre du transistor !

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
.monstrum.
lainbebop a écrit :
bah non apparement wagins aussi doute qu'il y ai des lampes dedans ?!

je quitte un combo peavey classic 30 tout lampes, cest pas pour prendre du transistor !

Surement que les ad60 et plus ont des lampes, à vérifier

.monstrum.
lainbebop a écrit :
et sinon monstrum59 ça te dis pas un petit combo à lampe ??

Ben écoute si tu veux plus, je veux bien t'en débarasser, jcracherai pas sur un ampli gratuit

En ce moment sur guitare électrique et Fender...