lainbebop a écrit :
wagins00 a écrit :
lainbebop a écrit :
en fait je vais tout commander sur
www.dv247.fr c'est un site anglais, et ils font des prix de ouf ! je pensais pas pouvoir m'acheter de orange avant une 10aine d'année, et bien grace à ce site c'est + de 40% de réduc par rapport au prix magasin !
j'ai hate de vendre mon c30 pour commander
Ouai, je connais bien ce site...
Pourquoi ne prendrais tu pas un Rocker 30 Head avec un 1x12 orange pour presque le même prix, et une qualité de son largement supérieur
????
Ya aussi le tiny terror, ou encore sur Soundlive tu peux choper un Marshall DSL401 pour 500 euros, ou un vintage modern 50W pour 600...
Tu fais comme tu veux, mais le AD c'est super, maisle tout lampes, c'est largement mieux, et tu le garde toute ta vie (suivant ce que tu prends bien sûr
)
une meilleur qualité avec un 1x12 + un rocker head
qu'avec un ad 30 et un 2x12 orange ???
l'ad 30 est aussi une tete 30w à lampe ! la différence ac la rocker head, cest qu'elle a 2 canaux différents :
sur la rocker t'as un potard pour le clean, un pour la disto
alors qu'avec l'ad il y a 2 canaux que tu parametre comme tu veux : soit un clean une disto, soit un clean, un crunch, soit 2 crunch...
C'est bien de l'ad 30 HTC hein ?
OHHHHHHHH Pinaisssssssssse!!!!!!
Pendez moi par les coui....es!!!
Excuse Lainbebop, je pensais que tu voulais prendre un Ad Valvetronix avec un cab orange
.... D'ou mon incompréhension
... En même temps j'ai lu ça à l'arrache avant de partir au taff.... En fait j'ai rien compris!
Je te proposais une meilleure alternative au Vox + 2x12 orange, mais en effet, rien à redire, le AD 30 Orange est une pure TUERIE, cours l'acheter si tu peux!!!!!!
oublie pas de nous mettre des samples quand tu l'auras!!