Forum Gibson

LE GIBSON FIREBIRD USER CLUB (les copies sont acceptées...)

Aller à la page: ... 199  
Auteur Message
Jubaea
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
marechalo a écrit :

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
Alerter un moderateur
Tduke
Custom Total utilisateur

Pareil. en blanc c'est ma préférence en matière de firebird. Dont know why mais c'est comme ca.
Alerter un moderateur
marechalo
Special Total utilisateur

Merci, mais si je pouvais j'en aurais une de chaque couleur mais avec des micros différents...
Alerter un moderateur
rocknrollromz
Special Méga utilisateur

Très satisfait de mes minihumbuckers D’Urbano Magnetics, je les ai renvoyé à Mr. Fabulous pour que les capots soient changés pour des nickel gloss et pour en profiter pour changer le câble 4 conducteurs pour un Gibson simple conducteur.

Ma conjointe cherchant un cadeau pour mon anniversaire a surveillé mes recherches du navigateur... et a vu que ma Firebird n’avait plus de micros...
Ne lui parlant plus de mes affaires guitaristiques... elle a prit une initiative.

J’ai donc une paire de Mojotone Johnny Winter signature qui vont arriver...

Donc soit je rachète une Firebird pour mettre les D’Urbano Magnetics et je termine célibataire, soit je les vends...

Ils seront donc à vendre quand ils reviendront du pays des kangourous.

Si certains avaient un projet de changement de micros... ils seront donc neufs, capots nickel, cable style Gibson, et à un prix incroyable
Alerter un moderateur
Bamon
Custom Ultra utilisateur

rocknrollromz a écrit :
Ma conjointe cherchant un cadeau pour mon anniversaire a surveillé mes recherches du navigateur...

Putain c'est dangereux ça
Je veux même pas imaginer ce que ma femme pourrait m'offrir si elle surveillait mes recherches en lignes
Alerter un moderateur
rocknrollromz
Special Méga utilisateur

"Surveiller" n’est pas le bon mot, mais avec les pubs ciblées, pas besoin d’être Colombo!

Bon elle a prit les micros, y’avait aussi une Gibson Custom Shop SG Custom white dans les pubs mais elle a pas dû voir
Alerter un moderateur
marechalo

''J’ai donc une paire de Mojotone Johnny Winter signature qui vont arriver...''

Etant donné que je suis Ultra-fan de Johnny Winter, pourras-tu donner tes impressions une fois ces micros montés.
Alerter un moderateur
rocknrollromz
Special Méga utilisateur

J’avais épluché les forums à la recherche des micros les plus "vintage correct".

Ce serait les SD antiquity II, mais unpotted, et pas la même taille que les mini de firebird actuelles. Impossible de trouver des supports de micros à leurs tailles....

Les Klein copies de 65, les novak copies des 63, les lollar visiblement à la sauce lollar mais très appréciés. Mais là on tape dans les 450€ avec douanes TVA etc.

Enfin les Mojotone, moins cher, répliques des vintages un peu à leur sauce, mais adoubés par JW rien que ça... et cette vidéo m’avait mis sur le Q:

Je pense pas qu’il y ait une différence de fou avec les D’Urbano Magnetics... même construction, ces derniers sont plus "hot" comme ils disent. Ça va être en nuances.
Alerter un moderateur
marechalo

J'avais déjà vu cette vidéo, quel son ! surtout que le guitariste joue au doigts !

J'avais pensé aux mojotones à un moment, mais finalement mon choix c'est porté sur des sp customs, j'en suis content mais je serai tout de même intéressé par ton avis si possible quand tu les auras essayés, un avis d'un forumeur serait un plus.
Alerter un moderateur
Bamon
Custom Ultra utilisateur

Bonjour les Firebird Users

Je suis en train de réfléchir à la réalisation d'un "dressing à guitares" dans ma nouvelle maison et sachant que les étuis de Firebird (et d'Explorer aussi) sont les plus volumineux, j'aimerais connaitre leurs dimensions exactes (on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait )
Je mets de coté la EDS 1275 parce que là c'est hors norme !

L'idée c'est de les stocker de cette manière :

Bon, j'en ai pas encore autant...

Donc pouvez-vous me donner les dimensions des cases de vos Firebird ?
C'est surtout la hauteur (poignée inclue) qui m'intéresse pour déterminer la dimension de chaque étage.

Merci pour votre aide.
Alerter un moderateur
600mostro
Custom Total utilisateur

122 de long, 53 avec la poignée et 15 d'épaisseur
Alerter un moderateur
Forum Gibson

Gibson Firebird › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Gibson Firebird :

Recherche Gibson Firebird sur Thomann Recherche Gibson Firebird sur Euroguitar Recherche Gibson Firebird sur Music Store Recherche Gibson Firebird sur Star's Music Recherche Gibson Firebird sur Pourlesmusiciens
Page 199 sur 201 LE GIBSON FIREBIRD USER CLUB (les copies sont acceptées...) › début du sujet
Aller à la page: ... 199